@jok3r60
je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, mais lors de la sortie de la première bande annonce le tournage était fini depuis belle lurette, et l'accord avec sony était signé depuis très longtemps.
tu sous estime la volonté de warner d'écraser la concurrence je trouve... et c'est ce que j'ai toujours reprocher, jusqu'a présent Warner...d'être trop focalisé sur Marvel et le box office, au point d'en oublier leurs potentiel et leurs avantages...
-le premier bon point DC dans l'immédiat, est l'adaptation de la première super héroine, et de la prmière adaptation centrer sur des méchants (même si ils ont volé l'idée a sony)
-ils ont l'avantage d'avoir tout leur héros sous la mains, ce que Marvel n'a pas. Mais a vouloirs a tout pris concurrencé avengers, ils ont voulu aller trop vite, ce qui pour conséquence de jetter a la poubelle des méchants emblématique comme doomsday.
-si il donnais la priorité a des personnages beaucoup plus important dans leurs univers (DCU) et non a leurs popularité, le DCU grandirais beaucoup plus vite.
m'enfin bref, warner commence lentement, mais surement....je pense qu'ils ont compris la leçon maintenant, ça devrais aller pour la suite ^^