Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League de Zack Snyder se concluera sur un cliffhanger (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  8 mois

    Justice LeagueJustice League de Zack Snyder se concluera sur un cliffhanger :Un peu plus de deux semaines avant le lancement de “Justice League”, le film de quatre heures de Zack Snyder, le metteur e scène a confirmé que sa version se terminera comme il l’avait prévu - c’est-dire sur un cliffhanger.A cours d’une interview qu’il a donnée à IGN le week-end dernier, ... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 3 années  8 mois

    Je ne sais pas ce qui s'est passé après 300, Watchmen, Man of Steel et Sucker Punch pour que Zack Snyder devienne aussi pédant. Quand un auteur est aussi bavard sur une oeuvre, cela cache souvent un désastre cinématographique.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 3 années  8 mois

    Pas sûr, on est quand même dans un cas très particulier, celui de la réhabilitation d'un film qui a eu mauvaise critique.
    Justice League (de Wheddon) a eu sa chance, et ça n'a pas marché.
    avec cette histoire de Snyder Cut, pas sûr que Warner Bros. ou même HBO veuille investir encore plus dans la promotion du film (après avoir déjà investi quelques millions dans les reshoots).
    Je pense que c'est à Snyder seul d'en assurer la promotion, donc il en parle, certes beaucoup,
    Mais il ne faut pas oublier, qu'à part sur internet, et surtout sur les sites spécialisés en ciné, il n'y aura pas de matériel promotionnel pour cette nouvelle Version de Justice League, pas d'affiches sur les abris-bus, pas de kiosque, pas de soirée d'inauguration (ça m'étonnerait).
    Bref, c'est un film pour les fans et pour Snyder.
    on jugera ce que ça donne après visionnage.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 3 années  8 mois

    Ce n'est pas qu'un film pour les fans, ça c'est ce qu'on essaye de nous faire croire. Ce qui faut comprendre avant tout c'est que le Snyder cut et financer par AT&T et Warner media (HBO) et non pas Warner Bros qui essaye de court circuité les plan DC depuis l'échec de bvs au box office. 70 millions investit, un casting de nouveau engager dans les suites du DCUE comme flash avec Ben Affleck et l'actrice iris. Snyder qui fait des sous entendu régulier dans ses interviews comme lorsqu'il a dit que les suite était entre les mains de Warner et que si on l'appeler il serait ravi d'y réfléchir. Un caméo non annoncé présent à la fin (et apparemment ça ne serait martian manhunter qui lui est prévu en plein milieu si on en croit les dire de Snyder) un Cliffhunger ajouter lors des reshoots. Ça fait quand même pas mal de choses qui vont en direction des suites. A savoir qu'il y a déjà des bruit de couloir sur la mise en chantier des suite et un potentiel début de tournage. Que Snyder est bien était approcher pour un film DC et non ww3 comme le dit la rumeur. Et une grosse expo a Dallas au siège de AT&T pour justice League ou tout les storyboard des suites et costumes non vu jusqu'à maintenant on était retirer du jours au lendemain. Et que le reboot de superman sera bien la suite du DCUE après les évènements de flash donc avec potentiellement cavill dont Snyder plaide pour son retour.

    Il a y maintenant 3 solutions, soit le Snyder continuera via HBO max (avec notamment la rumeurs sur une série Deathstroke / Batman) soit le film fonctionne parfaitement et on a la suite au ciné soit c'est un échec et the flash s'occupera d'effacer ce qu'il y a a effacer pour relancer l'univers.

    Une chose est sûr les millions de fans qui on pousser la Snyder cut sont déjà sur le coup pour avoir la suites et seul AT&T est le décisionnaire final donc....y a de grande chance que justice League reviennent rapidement....même si tout cette com de Warner reste à chier

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris