On s'en doutait un peu avec les courts caméo annoncé à l'avance sur MOS2 mais maintenant c'est officiel. Les caméos sont juste un moyen de montrer rapidement les différents héros et e prouver à tout le monde que maintenant ils créent un univers de super héros au cinéma ! Hâte de voir ce MOS2, j'espère aussi que les acteurs jouant les héros seront présent vite fait dans les autres films comme ce sera le cas dans MOS2, histoire de rappeler leur existence et surtout je vois mal faire des film solo sur le martian ou cyborg.
On peut dire merci à marvel, ils ont réussi à faire bouger la warner ! Maintenant plus qu'a espérer qu'ils frapperont fort avec MOS2 et la JLA histoire qu'ils prennent confiance en soit et arrêtent de toujours reporter ! Qu'ils gardent aussi en têtes les film cross over comme superman vs batman et le fassent avec d'autres héros. Car à moins d'avoir d'excellent réalisateurs et scénaristes faire plusieurs film solo sur des wonderwoman, aquaman semble dur... Autant faire un excellent film aquaman et wonderwoman après la JLA, et après se tourner vers des films regroupant deux-trois héros plutôt que s'entêter à faire des films solo moyen juste car le public réponds présent. Je vois beaucoup d'avenir pour les films flash par contre, typiquement le type de héros qui peut avoir plusieurs films qui lui seront dédié, bien sur la précence d'un cyborg dans le film ne serait pas non plus mauvais tant que flash reste le héros principal.