Personnellement, je suis assez pour le fait qu'ils fassent des films avant d'envoyer Justice League au cinéma.
Il est normal de faire les présentations avec le nouveau Batman et Superman et je serai absolument pour un reboot de Green Lantern (nouvel acteur si possible ou alors ils changent vraiment le ton du film parce que c'était vraiment plat comme film) dans lequel ils pourraient essayer de faire une intrigue commune avec Wonder Woman ce qui permettrait de l'intégrer elle-aussi dans l'histoire et par la même occasion d'éviter de gaspiller de l'argent pour un spin-off sûrement inutile car, il me semble, qu'une série est prévue pour elle.
Après concernant Flash, on pourrait avoir les présentations au cours du film Justice League, ça rajoutera un peu plus de contenance au scénario s'ils se débrouillent bien.
En tout cas, j'espère que ce film Justice League ne fera pas les mêmes erreurs qu'Avengers notamment concernant le scénario qui était carrément inexistant (heureusement que l'action, l'humour et les effets spéciaux étaient là pour faire chavirer mon coeur de gosse fan de comics)