@Sergio et all: là je suis d'accord avec Sergio, Warne dc n'est pas du tout retard. Puis je ne vois pas en quoi il y a une compétition entre Marvel et Warner. Marvel à Iron Man qui est super connu, un peu hulk , mais les autres on les connaissait pas avant qu'il fasse des films. Exemple, pour Avengers 2, s'ils veulent mettre anti-man dans ce film, eh bien, ils vont devoir faire un film sur lui, car à part les connaisseurs et les fan des bd, beaucoup de gens ne connaissent pas. Alors que ce n'est pas pareille avec Warner: tous le monde connais Batman (que se soit avec Nolan ou avant : la plupart des gens se souvient de Batman forever , mais surtout surtout le batman contre le Joker de Jack Nicholson, mais aussi de la bd (ou du dessin de l'animée pendant l'enfance). Puis de tout de façon il va avoir un reboot sur ce batman où ils vont le présenter autrement.
Pour superman pas besoin de présentation entre le film qui va arriver, avec les films précedent et entres les séries. Pour flash et et wonder woman ,tous le monde à attendu parler d'eux et les connaissent. Donc pas besoin de films sur eux (même si je me souviens moi d'un film sur flash). Il y avait juste Green Lanterne qu'on connaissait moins et ils ont fait le film dessus, certe le film pas très bon et il n'a pas marché. Mais il à fait assez de bruit qu'on en parle et la plupart on au moins vu une bande-annonce et les gens voient à peu près qu'il est (même une copine qui vie en Afrique a entendu parler de lui) . Donc pour c'est cinq super héros, il n'y a pas de souci. Puis il y a quand même des grands fan de batman (quelque soit l'époque), et idem pour superman. Donc encore pas besoin de présenter les personnages, car ils sont archi connus, ce n'est pas comme les personnages de Marvel qui à part Spider-Man, Wolverine, Iron Man, peut etre Thor, c'est les seuls personnages que connaissent les gens ( et encore Iron Man, avant le film, je ne suis pas sur que tout le monde le connaissait). Alors les personnages de Warner sont déjà connu, on connait leur histoire, leur pouvoir, même leurs méchants.
Donc moi je pense que Warner peuvent sortir leur justice league sans souci, et peuvent même faire mieux que marvel, s'ils trouvent un bon réalisateur, un bon scénariste et les acteurs (avec un ben affleck en plus , çà va attirer du monde, car il a ses fan,comme Ryan Reynolds qui a ses fans aussi (bon là plus des gonzesses ^^).
Donc affaire à suivre.