@kryptoncorpofsteel La tonalité de batman v superman personnellement je ne la veux pas à tous les films dc, je l'ai aodré mais je considère que c'est réservé à un public bien plus limité que la tonalité de nolan ou même v pour vendetta. Au fond après son film JLA j'aimerai voir snyder sur des projets moins connu au sein de dc et ou il pourrait s'exprimer, un film lobo ou stormwatch. Je n'ai pas apprécié la tonalité de suicid squad car à la base je m'attendais à quelque chose de totalement différent, maintenant si le film est raté ce n'est pas à cause de ça. Pour batman v superman c'est le montage qui a donné cette impression de film mal fini, pour suicid squad on sent le film rushé à tous les niveaux.
Honnêtement les différents personnages on sent qu'ils ont aucune profondeur, certains cosidère que lex luthor de de batman v superman n'est pas plus développé que les autres vilains de ces dernières années(et pareil pour zod), et pourtant je trouvé qu'ils ont une âme, quelque chose qui les rend réel et ne ressemble pas à une pseudo copie. La dans suicid squad je n'ai pas trouvé que les personnages avaient une âme, le tout est rushé et peu ont vraiment la classe... Deadshot c'est du will smith, aucun effeort n'a été réalisé pour que will smith s'adapte à son rôle c'est l'inverse qui a été réalisé on a adapté le personnage à l'acteur, les personnages à potentiel dans le film sont trop rushé comme amanda waller, le joker et harley queen. Trop traité en surface. Et il y a les ratés, captain boomerang ou dans le film on ne voit pas en quoi il est extraordinaire, el diablo je l'ai trouvé raté alors que déjà de base le personnage n'est pas très intéressant je trouve... Mais le pire ratage est killer crows, que je n'ai absolument pas trouvé effrayant, ce personnage bouffe ses coéquipiers à la base...
Suicid squad a manqué d'un peu de tout, c'est un film rushé. En trois films dc a montré qu'ils étaient capable du meilleur avec MOS-batman v superman comme du pire avec suicid squad. A voir la suite donc^^