Et donc avec ton analyse et ta liste de films, un film batgirl est très original pour la warner et dc ! En ce qui me concerne je n'ai jamais entendu parler d'un film batgirl depuis que je suis ici, un film catwoman-nightwing oui mais batgirl jamais.
Leur seul film de mémoire qui porte une héroïne de l'univers batman a été un énorme échecs... Ah le fameux film catwoman...
Mais tu as des demandes de films sh assez particulière... Raven ? Sérieusement ? Et pourquoi pas n'importe quel héros des teen titans aussi ? C'est qu'une gamine dont l'histoire a toujours été lié aux teen titans... Bluebeetle boff, le problème est que le héros reste un jeune, et j'ai pas souvenir qu'il ait de grandes histoires à raconter ou des ennemis charismatique... Je pense que le film batgirl va te surprendre, au début j'ai réagit comme toi pour le film, je comprenais pas le délire surtout avec un film nitghwing en chantier. Puis petit à petit j'ai accepté l'idée et comprit le potentiel du truc, si en plus la warner ose ne pas mettre batman dedans ce qui sera sans doute une demande de joss whedoon on piurrait avoir un film assez novateur. Une batgirl qui s'assume, qui a sa propre ambiance et s'émancipe de batman. Une sorte de hitgirl adulte quoi, je pense que c'est vers ça que va se tourner le film. A la limite voir nightwing dans le film intervenir deux secondes vu leur relation(son éternel attirance pour les rousses ).
A voir mais avec un tel réal le projet a pas mal de potentiel, toi tu y vois que l'histoire ah c'est tiré de l'univers batman, moi j'y vois des manières de justement de s'en éloigner... D'ailleurs fichtre, je n'ai absolument pas pensé à batman avec suicid squad côté ambiance...
"je ne dit pas qu'il ne faut pas batman ni sont univers, je dit juste qu'il serais temps de pensé au autres personnages DC c'est tout..."
T'inquiètes, ils ont annoncé il y a pas longtemps un spin off sur black adam. Ils y pensent Plus sérieusement, en 5 films dc. Deux films superman, dont un avec batman en hybride, 0 film solo sur batman, un film suicid squad, un film solo wonderwoman, un film JLA, un film aquaman. Ouais leur priorité c'est batman Moi tu vois j'aurai aimé un film green arrow, mais avec la série arrow on est pas prêt d'y avoir droit, alors que ces séries sont d'un niveau assez médiocre maintenant.... Mais je suis patient.... De même que je patiente pour un film stormwath, teen titan, legion, lobo, green lantern etc L'avantage avec leur stratégie c'est ne pas tout lâcher d'un coup. Chez marvel on en est à et maintenant ? Quoi foutre en phase 4 de vraiment nouveau ? Ils ont grillé toutes leurs cartouches là. Après dc a plus de héros connus aussi...Il leur manque en plus certains héros à cause des droits, et en plus leur putain de guerre interne les empêche de lié séries tv aux films. Inhumains en série tv quoi...
Pour le moment je suis assez fan des choix de la warner. S'ils sont capable de prendre des personnages de l'univers batman pour en faire des films variés, c'est excellent sur le long terme. Cela leur évitera de grillé toutes leurs cartouches. Pour marvel ils doivent être emmerdé pour un éventuel iron man 4.... Sachant que les fans attendent l'apparition du vrai mandarin maintenant...