@moonsorrow
Putain t'a pris les mots dans ma bouche !! +1
XD ya des rageux ici, ils sont tellement de Mauvaise fois, MAIS TELLEMENT que ça en devient merveilleux !!
laisse tomber, laisse la warner dans sont délire !! BATMAN c'est la facilité et qu'on me sortent des excuse en mode: ouais mais ils font un batvers qui avaient prevu depuis longtemps pour ce démarquer de la trilogie de nolan, parce que le batman de snyder ce suffi a lui même et ne rappelle en rien le batman de nolan ya pas photo....
et oui flash devrais avoir la priorité là tout de suite, mais non warner ta vu, il essaye de pesé le pour et le contre avec justice league, pour voir si il est bien accueilli (flash) etc pour enfin prendre une décision. si justice league est un succès, vous verrez ça va passer comme une lettre a la poste!! vous allez voir les projet s'enchainé a une vitesse!! bref prise de risque zero (pour l'instant), et on me dit que je suis naif !! warner rajoute des film a au calendrier, 2 film du batvers annoncer en un moi pour que vous vous rendiez compt un peu!!! et y'en a qui essaye encore de ce convaincre que non.....pffff et c'est moi le naif
comme @jok3r60 l'a dit, la Warner joue la carte de la sureté et après on me fais croire, que quand j'annonce que le bat univers est mis en avant au détriment des autres perso emblématique DC, on me sort que c'est de la chance, et que c'étais prevu depuis longtemps heu...perpette...ouvrez les yeux svp et essayez pas justifier l'injustifiable, Warner a clairement envie de faire du chiffre (comme tout studio hein) mais comme batman c'est le plus connu et le plus facile a exploiter et bha voilà...c'est qui qui avais raison, c'est bibi !!
the batman, gotham sirens, nightwing, batgirl, j'attend juste l'annonce pour red hood jason todd (rien de sur), et l'apparition de damian wayne dans le DCU et c'est bon on aura fais le tour...en espérant que le joker ne soit pas le perso principale de suicid squad 2 parce que là par contre ce serais le coup de grâce.
en attendant, on a eu un prequel en BD de man of steel sur super girl (on attend toujours le film) et je sais même pas si c'est encore a prendre en compte dans le DCU tellement ça n'a pas l'aire d'être une priorité pour eux.
kid flash, raven, static choc, hawkman ou hawkgirl, martian manhunter et j'en passe ya tellement de personnage DC incroyable et plus interessent a exploité dans un DCU en plein expansion et a rajouter au calendrier que je ne comprend même pas que certain ne ce rendent pas compte des intentions de la warner. mais on viens encore me sortir que je suis naif et c'est de la chance quand ce que je dit ce produit etc LOOL bha peut être hein, peut être que je me gourre complètement hein!! mais pour l'instant tout ce qui ce passe ne fait que contribué et renforce mes suppositions donc bon...pour l'instant ce ne sont que des suppositions, mais le coup de grace ça va être le changement de ton des films DC (on aura la réponse cet été) m'enfin bref, ce que je dit n'est que mon avis personnelle et est non exhaustif... mais que les chose soit claire !! je ne dit pas que faire un film bat girl est une mauvaise chose, mais qu'il a des perso beaucoup plus important et prioritaire que nightwing, ou batgirl dans l'état actuelle des choses. les voir dans le film the batman est largement suffisant...bref la bat sécurité social a encore frappé