Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Jonathan Nolan n'est pas contre adapter d'autres franchises DC (12)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années

Jonathan NolanJonathan Nolan n'est pas contre adapter d'autres franchises DC : Alors que le réalisateur Christopher Nolan avait fait savoir qu’il en avait fini avec la saga Batman, son frère Jonathan Nolan, qui a signé les scénarios de ses films, a fait savoir qu’il ne serait pas contre l’adaptation d’une autre franchise de DC Comics.En interview avec IGN au festival Co... Suite →

rednavi15 écrivait il y a 12 années

Super ! Bonne nouvelle quand même :smile:

NiradZedjati écrivait il y a 12 années

Il n'est pas contre bien sur puisqu'ils (lui et son frère) l'ont déjà fait avec Superman !!!

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

La déclaration de Nolan quant à la fin de TDKR est à l'image du monsieur, il fait ce boulot avant tout pour le public et ça c'est très rare de nos jours. Même si je considère la fin de TDKR vraiment décevante et facile, la saga aura eu le mérite de ressusciter la chauve-souris dans nos coeurs.

Pour en revenir au sujet principal... ben qu'il fasse ce qu'il veule le petit frère, plus y'aura de DC à l'écran mieux ce sera j'ai envie de dire.

écrivait il y a 12 années

pas étonnant ! :)

Maxouzob écrivait il y a 12 années

Ben si il est aussi talentueux que son frère, et au vu des scénars c'est plutôt pas mal, donc pourquoi pas...

Guims écrivait il y a 12 années

Ses scènarios sont pour l'instant excellent alors s'il peut adapter disons Flash, Aquaman ou encore le Martian je dis oui =) reste à savoir après qui sera le réalisateur :p

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

Avec plaisir s'il s'y prend aussi bien que pour les Batman ! :happy:

vallwin écrivait il y a 12 années

C'est une bonne nouvelle, il y aura au moins de la consistance, pourvu que ça dure !

Arthas écrivait il y a 12 années

Bah moi je dis oui, qui les réalise tous s'il a envie. Tant qu'il fait des films pour le public et pour ce moment c'est le cas.

Sandeko écrivait il y a 12 années

Je le verrais bien adapter un film pour le Flash parmi les films DC mais comme ça pas spécialement d'autres... Sauf s'il fallait refaire "Green Lantern"

Zarrko écrivait il y a 12 années

Son aide sera la bienvenue, ils ont en grand besoin chez DC

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris