Le fait que January Jones ait signé pour plusieurs films n'est,en rien,une surprise.C'est le contraire qui serait surprenant.
Depuis 10-15 ans,pour les franchises ciné type "X-men",les studios négocient les contrats des comédiens sur plusieurs films.
En cas de succès et/ou si une suite est envisagée,ils s'assurent ainsi du retour complet du casting original et sans craindre de nouvelles négociations.
Maintenant,reste à voir ce nouvel opus pour savoir s'il mérite ou non une sequel.
Moi qui étais franchement pessimiste suite aux diverses infos,j'avoue que la bande annonce m'a fait un effet positif mais en tant que "vieux" lecteur,il va falloir néanmoins que je fasse abstraction des entorses faite aux comics pour
l'apprécier(snif!).
En voyant la b.a. russe,on se rend clairement compte qu'ils ont,en fait,fusionner le "X-men:origins:Magneto" avec une prequel sur les origines des X-men.
Why not?perso,un film sur seulement Magneto m'aurait moyennement attiré.
Sinon,il est vrai qu'il est marrant de voir que la crise de Cuba a été occulté de la bande annonce.Mauvais souvenir?
Rendez vous en juin pour se faire un avis.
Perso,je suis dés à présent fan des séquences de vol du Blackbird SR71(d'ailleurs,le trailer russe semble révéler que ce sont les X-men qui l'ont inventés et non l'armée US)