Je relève le défit ... (à la façon des deux rappeuses qui se battent à coup de flacon de parfum dans l'aéroport)
@Angyo je me réveille ce matin, je lis mon actuciné et je vois écris un @kormyr ... J'espère que tu n'avais pas pris de café, parce que sinon prends un thé menthe avec beaucoup de sucre. C'est très bon, meilleur que les trois C. ET c'est plus relaxant. C'est rare qu'on m'invective (de belle manière dans un esprit bonenfant) sur ce site, rare, très rare, et je remercie la destinée (D.C.) d'avoir mis une sardine avec un trident et des cheveux longs entre nous. Oui, je dis bien sardine, car une sardine à trois dent n'est pas sans me rappeler "Nemo" de Disney. Quand je l'ai vu tenter de sortir de l'aquarium, en glissant avec ses petites pattes, toutes pleines d'eau de mer, courrir sur les tuiles multicolores, je me suis dis, "mais comment Aquaman,"nemo" va t-il faire pour développer son style de combat?" - Avec ses nageoires ? - sachant que Nemo a une nageoire plus petite que l'autre, Je t'assure, ça me laisse songeur, sur la taille irrégulière, des coucougnettes remplies d'eau salées de bretagne de Aquaman ... et je me pose derechef une autre question :"comment une fille "pas sirène" peut-elle rouler une pelle à un rouget barbu, qui a une haleine de graillon ? Faut-il penser ses ardeurs (hardeur) et sont coup de reins au moyen d'une béquille, pardon, d'un trident, qui rendrait jaloux plus d'un unijambiste. Mais, bon ... Splash ! Dans l'imensité de l'océan, je m'égare, et d'un coup, un seul, voilà les "dentsdelamerquipuent" de retour du fond des algues : ah, a propos d'algue : je retire mon sachet saveur citron éléphant bleu (ce qui me différencie de Aquaman, c'est que si lui n'a pas de jambe et une queue de sardine à la place, moi, j'ai une grosse trompe (bleu me rattraperons les puristes).
Bon, mon Angyo chéri, ne t'énerve pas trop. Je respecte, que tu aimes Aquaman ! Et je te taquine, comme on taquine le Bar en milieu de mer. Mais, tu sais, c'est comme le mariage pour tous, c'est pas de mon époque, je sais qu'il faut évoluer. Je fête mes 45 ans dans 3 mois et à vrai dire pour avoir la gaule, aujourd'hui en France (jeu de mot, jeu de vélo), il faut être un pro des stat' (Prostate - rire du public). Regarde mon bichon, Daredevil, la série ennuyeuse (et toujours dans le noir), au moins, Il y a eu un effort. Une petite forme de Chorégraphie intrinsèque. Iron fist (que je confond avec un film X des années 80) - il y a eu un petit truc aussi (malgré la tête de gnome de l'acteur). Si, saches que, je maintiens, malgré tes déclarations d'amour à mon intelligence, que Aquaman aurait du jouer le rôle d'un réservoir à chiens, et s'appeler M. PINK - "parce que c'est une tafiole !" Et que, en attendant Hulk se bat comme un bourrin, parce que quand on à sa force, pourquoi se prendre la tête. C'est comme toi, comme tu es intelligent, et plus que moi, tes remarques évitent l'ennui de la subtilité et après tout, je t'en fais grâce. Car, je ne suis pas l'arbitre, mais juste un public bien modeste comparé a tous les professionnels que tu incarnes en un seul mot : ton pseudo - Angyo.
Angyo, Chapeau bas, l'artiste ! Kormyr assis sur le trône de la bienscéance t'exprime toute sa gratitude Achille Talonnesque ... Mais il faut apprendre, que c'est parfumé qu'on sent moins le graillon. Et,en développant sa propre technique de combat qu'on force les paresseux de la chorégraphie, à justifier les 12 euros insipides qui font bouger mon potâme jusqu'au siège du ciné (en 2D). Siège rouge, comme la couleur du corail.
Petite leçon de cinéma mon bichon, aujourd'hui c'est pas toi qui consomme le ciné, mais c'est le ciné qui te consommes. Et qu'une sirène en voyant Aquaman, ne peut avoir que ses eaux ...
J'attends ta réplique tel un tremblement de mer ...
Bien Cordialement,
Ton Obligé,
Kormyr (Lui même) -Pancarte applause dans le désert de Gobie.