Je sais bien que Hulk est dans la phase Marvel, mais il n'a pas du tout la même estétique que les autres, donc, il n'entre pas dans le cadre. Pour les réalisateurs YesMan, a part Joss Whedon, ou Shane Black, (peut être Favreau qui a créé un truc), disons que la plupart du temps, c'est filmé et c'est tout. J'attend de voir ce que Wright va faire avec Ant-Man. Dans un sens, ça permet a des réalisateurs de faire un gros film, mais on a l'impression que Marvel controle une bonne partie de la prod (et c'est pas qu'une impression). Après, peut-être que vu que je suis pas fan de Thor, j'ai trouvé les films plutot fades et sans intérêt et que je devrais me repasser Captain america, que je n'ai vu qu'une fois.
Puis ya autre chose concernant Marvel, la surmédiatisation du prochain Spider-Man. Serieusement, vu le nombre excessifs de Trailer et même Extended Trailer de 4 minutes, vous avez pas l'impression qu'on a déja vu les 3/4 du film? après, libre a chacun de ne pas regarder, personellement, je le fais, car si un film se vend mal et plombe tout ce qu'il a a offrir, ça doit être exposé.