Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

J’ai l’impression que les Marvels sont tous pareils (37)

← Forum   Annuaire des groupes
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

ben ouais ca m'etonne aussi ,parcque un mec qui a commencer a la trauma et qui fait que des films independant ,le voir dans le groupe des yesman a son premier grand film ca fait drole ...

Luffranix écrivait il y a 10 années  8 mois

Très bon topic ça, il y avait longtemps !! ;-) 

Nathan Drake écrivait il y a 10 années  8 mois

Je sais bien que Hulk est dans la phase Marvel, mais il n'a pas du tout la même estétique que les autres, donc, il n'entre pas dans le cadre. Pour les réalisateurs YesMan, a part Joss Whedon, ou Shane Black, (peut être Favreau qui a créé un truc), disons que la plupart du temps, c'est filmé et c'est tout. J'attend de voir ce que Wright va faire avec Ant-Man. Dans un sens, ça permet a des réalisateurs de faire un gros film, mais on a l'impression que Marvel controle une bonne partie de la prod (et c'est pas qu'une impression). Après, peut-être que  vu que je suis pas fan de Thor, j'ai trouvé les films plutot fades et sans intérêt et que je devrais me repasser Captain america, que je n'ai vu qu'une fois.

Puis ya autre chose concernant Marvel, la surmédiatisation du prochain Spider-Man. Serieusement, vu le nombre excessifs de Trailer et même Extended Trailer de 4 minutes, vous avez pas l'impression qu'on a déja vu les 3/4 du film? après, libre a chacun de ne pas regarder, personellement, je le fais, car si un film se vend mal et plombe tout ce qu'il a a offrir, ça doit être exposé.

écrivait il y a 10 années  8 mois

@jaimescompter :
    Oui t'as raison. C'est clair que Marvel a un énorme contrôle sur les films produient dans le cadre de leurs studios.
    Et que ça se ressent. Mais perso, ça me dérange pas. J'attends de voir le dévelloppement à long terme.
    Comme une série TV quoi ! :)
    Mais t'as pas tort, comme dis plus haut, il y a une esthétique visuelle dominante. Dans tous les,films Marvels sans conteste pour le moment enfin ceux du MCU.

Et je suis conplètement d'accord avec toi sur la promo de "The Amazing Spider-man 2" surexposé.

LoganLuxfere écrivait il y a 10 années  8 mois

Il y a une grosse polémique autour de la surenchère marketing d"Amazing Spiderman, mais n'est-ce pas Sony qui la fait ? Et non Marvel ?

marvel...sony...ça change pas le fond.

ma fois en peux dirre exactement la méme chosse des film Dc

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris