Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

J’ai l’impression que les Marvels sont tous pareils (37)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 10 années  10 mois

@zasadun : oui je ne dis pas que Blade ne peut pas faire parti des avengers niveau comics mais cinématographiquement parlant, sans édulcoré le personnage, ça me paraît peu probable à moins de créer un choc visuel ou un film un peu étrange. Je vois mal un Avengers feat Blade versus Loki/Deacon Frost :D ça serait fun, y aurait un côté Robert Rodriguez dans ce probable film ! :)

Eywa écrivait il y a 10 années  10 mois

@AdBADAD ,  :angry:  En retirant la 3D, le film bat tout de même les records! :ninja:

Ps: je sais que tu me taquines, t'inquiète je peux garder mon calme :happy:  

Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

@dany :
    il paralait du jeu "shakespearien" des acteus (tom hiddleston, Anthony Hopkins, et même Idris Elba en sont les parfaits exemples dans ce cas précis).

@dany :
    C'est le côté suréaliste et énorme des décors. La trame shaekspérienne. Du moins pour le côté space-opéra. Ben tiens ! voilà c'est un Space-Opéra Shakespearien à tendance Wagnérienne. :D

et aussi du jeu des acteurs comme le souligne @zasadun.

Bon je vais prendre ma pause clope, je reviens pour continuer cette conversation passionnante :)

Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

Je vais faire de même. Prépares tes armes Dany !

Sinon pour en revenir aux gardiens ce qui m'étonne très fortement, c'est de ne pas encore vu une question qui m'aurait essentiel en tant que néophyte, mais qu'est-ce que vient foutre un terrien dans ce bordel intergalactique ?!?
    Moi perso, je connais la réponse. Mais cela m'étonne que personne ne s'est posé la question.

Vous fumer les clopes au Géant Vert?  :siffle:

Ben au boulot un peu dur, mais à la pause ouais ça  été fait :)

Sinon je pense que si t'enlèves la majoration 3D, je suis pas sûr qu'"Avatar" aurait battu tous les records... :ninja:
    Tout comme de nombreux films d'ailleurs.

Nathan Drake écrivait il y a 10 années  10 mois

Pour être clair, les films que je considère dans les phases sont :

-Iron Man (trilogie)
    -Thor 1&2
    -Captain America 1&2

Hulk, je le met à part, vu que le film a en quelque sorte été un échec, d'ou pas de suite et changement d'acteur. 

@jaimescompter : ben les films faisant partie des phases sont :

Phase 1 :
    Iron Man
    Hulk
    Iron Man 2
    Thor
    Captain America
    The Avengers

Phase 2 :
    Iron Man 3
    Thor 2
    Cap 2
    Les Gardiens de la Galaxie
    The Avengers 2

On peut pas choisir quels films font partie des phases. C'est comme si je disais, pour être clair quand je parle de "Star Wars" je parle des épisodes 3,4,5,6. Je met à part le 1 et le 2 car c'est pas la tout à fait la même ambiance...
    Suite ou pas, succès ou pas, les films sont concus dans un ensemble donc ils sont à tous prendre en compte.

scott écrivait il y a 10 années  10 mois

@jaimescompter  juste pour revenir sur ton premier message ,ou tu parle de realisateur  "yes man", autant on pouvait le dire au debut mais tu trouve pas que ca change ? (que le resultat plaise ou pas ) parcque si James Gunn est un yes man ...on peut pas dire ca de Wright non plus ^^

James Gunn un Yesman ?!? Surprenant de lire ça.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris