@niglo Je suis d'accord avec toi pour le dernier volet de la trilogie d'Iron Man , je l'est trouver bon moi même et d'ailleurs il ne me semble pas que j'ai put dire le contraire , j'ai toujours donné un avis positif sur le 3 !
Cependant nous avons eu cette année de nouveau super héros qui sont apparut sur nos écran , ceux que tu as résumer ainsi que d'autre qui vont arriver d'ici peux . Le truc c'est que Iron Man fait partis des super héro bien connue au coter de Spider Man , Batman , Superman , Hulk et j'en passe ! Le fait qu'il sois bien connue lui laisse du temps devant lui , les gens ne l'oublierons pas de si tôt et c'est temps mieux , là , regarde un peut le remake de Spider Man sous la réalisation de Marc Webb , franchement pour pas être mauvaise langue moi ça me plais , je ne dirais pas le contraire mais regarde la majorité des réaction , la plus grande masse dit que c'était inutile de relancer ce super héro dès maintenant , je pense que le faits qu'il aurais attendu un peux avant de refaire quelque chose avec lui aurais été judicieux car il se serai fait attendre et le public aurais été ravis de le retrouver ! Là pour moi il se sont précipité car cette franchise avais rapporter gros , voilà mon avis sur ce remake !
Maintenant revenons a Iron Man , si il créaient l'attente et en profitais pour approfondir l'univers des nouveaux super héro ça serai bénéfique je pense et lors du grand retour IRON MAN 4 là les gens serai ravis de retrouver leur bon vieux RDJ dans la peaux du personnage . Bon par compte la seul chose qui va me faire dire de refaire un Iron Man maintenant c'est que RDJ a l'envie de le faire maintenant et que si il décidait de le faire dans quelque année , peut être que l’acteur ne serai peut être plus autant d'attaque , c'est un risque a prendre c'est vrais :/
Mais moi j'aurais vraiment envie de changer un peut , approfondir l'univers des nouveaux super héros me plairais bien !