Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Iron Man 3 : première photo promo + images du tournage (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 12 années  4 mois

    C'est rapide, Avengers est toujours au ciné, que Iron Man 3 est déjà en tournage ! J'ai hâte ! :tongue:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

    Espérons qu'il ne soit pas fait par dessus la jambe comme le second.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Monsieur Pyjama, j'ai été déçut par le second volet comme beaucoup mais il n'a pas été fait par dessus la jambe ! Le film pêche lorsque les studios interviennent, par exemple : grosse préparation des Avengers qui bouffe une bonne partie du film, War machine imposé à Favreau, et le persos de Rourke qui devient tout pourri dans le dernier quart d'heure alors qu'il était génial le reste du film !
    Persos je trouve que Rourke est à IM2 ce que Ledger est à TDK ! Tout n'est pas à jeter dans ce film !

  • Avatar
    Cyclope écrivait il y a 12 années  4 mois

    Yeaaah ts les Mark de 1 à 7 !!!

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années  4 mois

    j'ai hâte vivement la sortie et perso moi j'ai bien aimé iron man 2

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Oui iron man 2 est un gros tremplin a avengers donc il a beaucoup souffert de ca de la a dire qu'il a ete fait par dela la jambe... C'est un peu fort ... Et puis ce n'est pas une bouze non plus faut arreter la scene de formule un avec l'arm iu re dans la.valise un moment fort moi j'ai kiffe la.bagarre.chez lui parce qu'il est trop dechire dj balance le beat ... L'histoire est pas non plus a la ramasse meme si il y a un gros moment de flotement et la fin est pas mal meme si on a l'impression d'avoir la meme que le premier j'aime bien l'espece de rayon laser quand il tournoie... Bref pas si mauvais que ca moins d'intensite que le premier mais pas non plus la cata... Fin.bon faut toujours des insatisfait ^^ mdr ... Le 3 j'espere qu'il sera aussi bon que le premier et qu'il satisfera les decu du 2 :wink:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  4 mois

    Le problème de Iron Man 2 c'est l'intégration de War Machine mais surtout le mauvais choix de casting du "maigrelet" Don Cheadle. Il fallait prendre un acteur qui aie la même morphologie que Terrence Howard (qui était parfait pour le rôle!) voir un type pas trop connu. Et en ce qui concerne Wishplash, le super combat final je l'aurais plutôt mis lors du Grand prix... mais c'est dommage pour Mickey Rourke qui était lui aussi parfait dans ce rôle. J'ai hâte de voir ce troisième volet en tout cas, car les photos et surtout (comme l'a si bien signalé @Cyclope) on a les Mark de 1 à 7 :wink:

  • Avatar
    iBn écrivait il y a 12 années  4 mois

    Est ce que cela voudrait dire qu'on verra la grosse tete ? ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris