Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Iron Man 3 ne sera pas un film sérieux (24)

← Forum   Annuaire des groupes
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  12 mois

Renouveler Iron Man après les deux précédents et Avengers, effectivement c'est presque obligatoire si on ne veut pas commencer à ennuyer les spectateurs.

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  12 mois

Une information plutôt déroutante au vu de la bande annonce. Celle-ci était on ne peut plus sombre et avait des ''relents'' sérieux, contrairement à ce qui est déclaré ici.
    Personnellement, je me fie a l'extrait vue par rapport à l'annonce d'un film peu sérieux.

IRM III sera à mon avis, un film sombre et dans la lignée de la tendance actuelle des grosses productions.

écrivait il y a 11 années  12 mois

On verra au résultat final.

.............Serais-je le seul qui soit quelque peu, agacé par cette nouvelle façon dont les commentaires apparaissent sur les pages ?

Dans chaque Iron Man, Stark invente des choses fabuleuses avec son armure. Dans cette dernière image, la première qui saute à mon esprit est celle-ci.

Il a trouvé un moyen de contrôler son armure de l'extérieur en la faisant imiter ses gestes en temps réel. Cela pourrais expliquer (sans aucune certitudes c'est vrai) l'appareillage qu'il porte ainsi que la présence en arrière plan et décalé sur sa gauche, de l'armure en mode A.A.P.M (Armor Activated, Pilotless.Mode) Acronymes inventé pour tenter de mieux souligner mes pensées.
    Je pense qu'il y a bien plus de 70% de chance que l'on voit quelque chose qui ressemble à cela dans le film à venir. Cela laisse un degré de liberté énorme sur le plan scénaristique et plus précisément dans la passages dits ''d'actions''.

maii écrivait il y a 11 années  12 mois

@lord arrête de te faire mal à la tête ... Dans iron man 3 la nouvelle technologie c'est "extremis" !! :wink:

Guims écrivait il y a 11 années  12 mois

Dans "Orange Cinéma" Kévin Feige explique que : "Iron Man 3" ne sera pas "The Dark Knight". Merci d'avoir dissipé ce doute ^^

@maii
    Je ne pense pas que l'appareillage-lunette viseur qu'il porte soit aussi ''Extremis''
    :wink:

maii écrivait il y a 11 années  12 mois

@Lord Extremis y est c'est sur ! et une légende raconte que dedans y aurait le Mark 47, une armure qui en controlerait d'autre a distance ... apres le casque ca peut etre tout et n'importe quoi ! attendons d'autre images ou infos !!! :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris