Tu vois ce qu'il dit est vrai dans ce que l'on montre et ce qu'il développe seulement sa critique est juste celle d'un mec déçu parce qu'il a pas eu ce qu'il veut, je pourrais me sentir trés déçu et pensait qu'on s'est foutu de ma gueule j'ai ressenti ça pendant le film, seulement faut aussi avoir du recul, mettre ses envies de côté, et reconnaitre que sorti de ce que l'on connait (univers comics) ce film est trés bon il revisite quelques choses et le fait super bien ...
Et franchement dire que Black est un yesman sur ce film c'est tout simplement parler pour rien dire car justement c'est tellement different de tout ce qu'on nous a fait chez marvel et ça sent tellement ça pu même tellemnet l'inspiration l'arme fatale que c'est juste une mauvaise foi de journaliste à deux balles qui veut pas faire comme les autres ... tu regarde le 1/2 et le 3 y'a pas photo le 3 a une empreinte qu'aucun film marvel n'avait jusque là la même sans doute qu'aura Thor ... des suites independante qui repuisent leur force dans les personnage