ce n'est pas l'armure extremis qui sort de son corps, extremis permet à stark d'avoir de meilleur reflex et de controlé tous appareil electrique comme des portables, des ordinateur à distance et aussi son armure qu'il assemble directement autour de lui par la pensée, dans le comics ce qui sort de lui s'appelle la sous-couche de l'amure, sa lui permettais un meilleur contrôle (sorte de vêtement moulant connecter à son corps), dans le comics extremis va integrer cette sous-couche directement à son organisme et je doute que cette sous-couche soit dans le film, apres l'amure qui sort du corps de stark c'est tous autre chose, elle s'appellent la Bleeding Edge c'est une sorte d'armure extremis ultra ameliorer apres pour le films je pense qu'ils vont faire en sorte d'assembler les 2, pour ma part sa m'emballe pas trop dans la BD je n'est pas trop apprécier ces armures car stark devennait en permanence iron man et il était plus qu'un homme 24H/24 et j'aime pas trop la surdose de jaune sur le modèle du film qui est prévue.