Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Infos sur les spin-offs de Spider-Man : Venom et Sinistres Six (64)

← Forum   Annuaire des groupes
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  10 mois

oue mais ton constat et toi n'êtes pas vraiment fiable vas regarder spiderman 3 c'est mieux

Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

Tu vois quand jte disais que tu recopis les gens, tu imites même leurs réparties, jte dis d'aller qqupart, et toi dans ta grande originalité, tu mdis quasiment la même chose!!... Tu devrais te blinder un peu, tête d'ail, sinon tu vas tomber de haut...

Et si tu commence à dire que spiderman 3 c'est mieux, alors qu'il est reconnu par quasiment tout le monde comme le moins bon de la trilogie, je me demande qui de nous deux est le plus fiable... Non finalement je me le demande pas, je sais que c'est pas toi.

Mais de quoi est ce que tu parles ? tien vas regarder les 4 fantastiques c'est mieux

tu t'enfonces de plus en plus...

Et si tu commences a inventer des chose dire des truc que les gens n'ont pas dit on va pas s'en sortir enfin surtout toi

en tout cas t'en dis de la merde ça c'est sur

Mais où t'as vu que j'inventais des trucs?? et qui dit le plus de merde quand tu ose dire que les 4 fantastiques c'est mieux...??

c'est mieux pour toi vue que tu perds ton temps à dire de la merde tu peux tout aussi bien le perdre à regarder des films de merde au bout du conte c'est la même chose et juste un petit bonus pour moi vue que je n'aurai pas à lire tes commentaires

Désolé pas de bonus pour toi, je reste là! mais tu n'as répondu en rien a ma question et à ton affirmation: Où t’as vu que j’inventais des trucs??

"Tu vois quand jte disais que tu recopis les gens, tu imites même leurs réparties, jte dis d’aller qqupart, et toi dans ta grande originalité, tu mdis quasiment la même chose!" "Et si tu commence à dire que spiderman 3 c’est mieux" "tu ose dire que les 4 fantastiques c’est mieux" tout ça est sorti de ta tête parce que j'ai beau lire mes commentaires je ne me souviens pas avoir écrit ça et cette histoire de copier les gens je ne sais pas d'où est ce que tu sors ça mais tu dois avoir un serieux problème serieux fais toi suivre avant qu'il ne soit trop tard 

écrivait il y a 10 années  10 mois

ça va @maxouzob ?
    D'où mehditola93 recopies les gens (recopier et suivre n'est pas la même chose) ?
    Il n'a pas non plus affirmé que "Spidey 3" était le meilleur.
    Et il n'a pas non plus déclarer que "Les 4 fantastiques" était mieux. Non il disait qu'il ferait mieux de regarder "Les 4 fantastiques" que de continuer cette conversation...

@mehditola93 c'est quoi le probleme avec c'est scene comment te le dire avec des mot que tu conprend heuuu c'est scene sont mauvaise tous simplement pourquoi persone dans le métro ne calcule le mec suspendu aux plafond et surtou pourquoi la putin de premier image qu'en a de spiderman c'est selle dun guignol en colan qui fait un sketch sur les couteaux méme pas drole enplus ches sam raimi l'arriver de spiderman étes une scene epic héroïque tous que tu veux ches marc webb sa devient un gag merdeux :ninja:

Ca va et toi @ad?
    Bon pour @mehditola93, je vais pas faire un copié collé de tout ce que j'ai dit et de ce qu'elle a dit, tout est dit dans les coms plus haut, rien n'est inventé et surtout pas sa connerie.

@mehditola93 jimagine que tu vois pas nonplu le probleme dans batman et robin qu'en poison yve dis a m.r frééze (si tu veux mois je les attraperé bien tes diamant ) un truc comme sa :lol: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris