haaa, les humains, ces etres plein de contradiction.
Je pense sourtout que les mecs essayent de faire des bon films, qu'ils bossent comme des dingues et qu'ils en ont marre de se faire harceler par des fans qui ont rien a foutre de leur vie que de cracher sur l'univers parcequ'il n'aime pas la coupe de cheveux de thor.
Joss whedon a quitter twitter parcequ' ils se fesaient insulte.....serieux.Le mec veut divertir le public et ils se fait insulter.
On voit meme des mecs sur ce site qui critique le site en lui meme.......serieux.
T'aime tu regarde pas, et tu te casse, mais non certain veulent partir en detruisant, j'ai parler a un mec sur un forum, ils voulaient que tt le monde boycotte antman.......
Internet donne peut etre trop de pouvoir a des abrutis qui peuvent dire tt et n'importe quoi sans une once de reflection et de recul.
Je pense qu'ils en ont raz le bol, ceux qu'ils ne savent pas ,c'est que ces meme detracteurs peuvent aller voir leur film 4 fois au cine et acheter le blueray tout en crachant sur le film comme des chiens enrage .
Peut etre qu'ils en ont marre de faire face a des critiques incessante, que les fans sont chiant a mourir, que ls films coutent tres cher et qu'ils ont peur de faire des flops.
A mon avis kevin fage va pas rester.