@sergio Je suis allé trop loin dans ma formulation, on peut continuer à aller dans le grand spectacle mais faire un film plus humain, avec une histoire qui met en avant ses personnages et une idée ou des valeurs derrière ne serait pas de refus. Comme batman en gros, j'avais adoré batman begins pour cette raison, on a vu un bruce wayne monté un symbole de toutes pièces pour représenter un idéal, que les criminels ne seraient jamais tranquille et que les cytoyens ont un protecteur !
Hulk oui c'est le monstre qui veut redevenir humain, bruce banner est le type mal aimé. Après avengers il a acquis une meilleur réputation, mais cela n'empêchera pas qu'il ait des ennemies qui vont exploiter ses faiblesses. Ou mieux que fury l'utilise pour ses missions, je ne serai pas surpris que fury ait pas mal de petits secrets, mêlé hulk à ceux la ne serait pas une mauvaise idée. Remarque faire un film sur le shield et y mettre tous les personnages qui auraient du mal tout seul pourrait être une bonne solution