Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Hugh Jackman et Patrick Stewart parlent de leur avenir dans les films X-Men (22)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

Hugh Jackman et Patrick Stewart dans LoganHugh Jackman et Patrick Stewart parlent de leur avenir dans les films X-Men :Logan sera la neuvième et dernière fois que Hugh Jackman interprétera le rôle de Wolverine. Patrick Stewart a également cédé son rôle à James McAvoy dans les derniers films X-Men sortis. Les deux acteurs évoquent donc leur avenir au sein de la saga.Hugh Jackman explique que pour ce dernie... Suite →

adbabad écrivait il y a 7 années  10 mois

Ouais en fait si la carrière de Hugh est au point mort ensuite, ce dont je doute, il reprendra le rôle en gros.
    N'empêches qui pour le remplacer ?

tayjul écrivait il y a 7 années  10 mois

tom hardy pour wolverine ,non?

romu31 écrivait il y a 7 années  10 mois

Ben quand tu vois que Hugh propose Daniel Day-Lewis dans l'interview .... affaire a suivre

il propose pas Daniel Day Lewis, faut lire correctement, il dit qu'il aurait les boules si c'était lui qui reprenait le rôle, car il gagnerait sûrement un oscar.

chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

@adbabad exactement. En tout cas merci pour tout Hugh, une belle page se tourne

exact il ne site aucunement que daniel day lewis serait le prochain wolverine!

patel écrivait il y a 7 années  10 mois

Moi je pense que Hugh à des chances de gagner l'Oscar. Si le film est digne de la BA alors j'ai bien hâte de voir son succès.

MorpheusChx écrivait il y a 7 années  10 mois

Day Lewis, l'homme aux Oscar, tu as raison de le craindre Jackman :tongue: , sinon ouais pour reprendre le rôle, je ne vois que Tom Hardy, mais je suis contre qu'un nouvel acteur prenne la place de Jackman, ce serait mieux que X-23 reprenne le nom de Wolverine, j'attend le film pour me faire une idée sur son potentiel.

Sur internet le favori à la succession est Taron Egerton, l'acteur de Kingsman.

Rom1 écrivait il y a 7 années  10 mois

@adbabad eh ben ils ont de drôles de goûts les gens ! C'est carrément pas l'acteur qu'il faut...

Moonsorrow écrivait il y a 7 années  10 mois

Un volontaire pour m'expliquer la référence?!

il est trop jeune pour incarner ce role

cmpunk66 écrivait il y a 7 années  10 mois

Voici une info a prendre avec des pincettes !

cmpunk66 écrivait il y a 7 années  10 mois

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris