Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Hugh Jackman confirmé dans X-Men Days of Future Past (80)

← Forum   Annuaire des groupes
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

Traduction : Singer est enfin de retour à la réalisation de X-men ! J'attends ça depuis longtemps ! Je vais peut être pouvoir oublier la daube de Vaughn ! :tongue:

guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

@Zasadun , m'en fout, je ne suis pas trop comics mainstream, ni pro DC, j'aime juste les bons comics ! et pour le coup chez DC, j'ai grave kiffé la wonderwoman d'azzarello, la bat de snyder, animal man et swamp thing des new 52, on verrat bien comment ca tourne . sinon je suis plus vertigo ou esprit vertigo (icon chez marvel), les creator owned en somme, et là il y a et il y aurat tjrs les trucs les plus interessant .
    et puis je ne me fais pas de soucis pour vertigo, dc ne saborderat jamais son label legendaire .
    meme s'ils ont annoncé vouloire reduire la violence dans les comics .
    des mecs comme brubaker, warren ellis, ennis, aaron, snyder et tant d'autres, seront tjrs là pour produire du comics de qualité, chez une major ou sur des labels indés !

Parker' écrivait il y a 11 années  11 mois

@james mellange : arrête de faire le rabat-joie hypocrite !!!!
    Pfff comme si le mec il aimait aucun films !... Navrant alors !

singer...ouaip...il est capable du meilleur ! mais quand on voit la BA de jack the gient killer, avec son character designeux boiteux et ses cgi foireuses, il a l'aire largué et on peut legitement s'inquieter !
    le mec n'a jamais été a l'aise avec les grosses prods, ni avec les scenes d'actions blindés de fxs !
    alors pret de 20 ans apres X2, serat il toujours a la hauteur ?

Zasadun écrivait il y a 11 années  11 mois

@Sergio : alors deux petites news qui font mal concernant Vertigo : -Demission de sa patronne. -Arret de Hellblazer. Parce qu'ils veulent foutre Constantine dans dark justice leage. Je sais pas pour toi, mais moi, j'ai mal. J'ai TRES mal. (et t'inquiètes je te comprends : j'ai commencé le comics avec Spawn, "Kabuki" de David Mack, Hellblzazer et Sandman. N'empeche qu'un bon burger, de temps en temps, ça ne fait pas de mal)

ps :Et Ann Nocentivirée par sms. Oui, tout roule chez DC.

écrivait il y a 11 années  11 mois

Rabat joie jeveux bien mes hypocrite non jepeux tesures que toute le méchenster dis sire on dune sinserite exsonplaire et jesuis desoles le film de vaughn et une daube les 2 xmen de singer reste les mailleure :ninja:

Woih t'aime les deux premiers X-Men ?! Non sans déconner ! Mouais enfin vu l'ampleur virtuose de X-Men: Le Commencement par rapport au premiers X-Men, et bien déjà la comparaison ne peux même pas se faire entre Le Commencement et les deux premiers X-Men ! Alors c'est pour dire !

Perso l'annonce de Singer m'effraie un peu moi.
    C'est un bon réal. Quand il s'agit de films plus intimistes après pour les grosses prods rien d'exceptionnel suffit de voir "X-men 1"  ou encore "Superman Returns".

@jamesmellange : Sérieux t'aimes les 2ers X-men !?!?
    Pourtant il ne respecte pas les costumes ?!? Alors tu te plains parce qu'il enlève le slip de Superman mais le changement de costume dans "X-men" ne te dérange pas ? Curieux.

Men écrivait il y a 11 années  11 mois

@james "jepeux tesures que toute le méchenster dis sire on dune sinserite exsonplaire"
    !!?
    Quoi!? :angry:

@Zasadun , voila de quoi te rassurer concernant vertigo !
    shelly bond (editrice de fables entre autres) qui reprend le poste de berger, secondé dans sa tache par will dennis (editeur des cultissime 100 bullets, DMZ et scalped).
    donc, une equipe 100% vertigo, dans la continuité de berger, je trouve !

apres pour hellblazer, c'est claire que c debile de vouloire le coller dans l'univers classique DC, surtout apres tant d'années de fideles et loyaux services chez vertigo ! mais bon, swamp thing a aussi franchi le pas, et meme si c'est vrai que ca fait bizarre de voire sup dans ces pages, le resultat est loin d'etre mainstream (c'est meme, tjrs autant mature et violent, tout comme animal man)!
    alors tant que la bd reste bonne, perso, je m'en fout que ca soit edité chez dc ou vertigo ! meme si je preferais le titre (mythique) Hellblazer que le nouveau "Constantine" .
    a suivre ...

@Men : Idem pour moi, j'ai rien pigé !^^

Men écrivait il y a 11 années  11 mois

@Wade Wilson Abusé! :)

De toute manière même si ça phrase aurait été bien assimilée sont argument aurait été comme même de la merde à lire ! Donc en clair...

@ab babad pour ètres fran les costume son la seul chosse que reproche a singer

Zasadun écrivait il y a 11 années  11 mois

@Sergio : Moué ... bon.
    A suivre

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris