@Ad :
Bien sur qu'ils en ont le droit, mais ils ont le droit de diversifier un peu les propos, plutôt que de sortir constemment les mêmes rengaines aussi. Je n'ai dit à personne de se la fermer il me semble. Il y a trop peu d'informations pour de suite marmonner dans nos barbes.
Je me souviens de discours similaires (pas ici hein) à l'époque de Ledger pour Joker, et dans tellement d'autres cas. Je ne dis pas non plus que je ne l'ai aps fait, mais là, pas d'infos, quasiment pas de photos, pas de vidéos, des rumeurs, quelques confirmations, une date, rien de plus !
On ne connait pas vraiment els méchants (enfin si, mais non, mais si), on ne sait pas forcement qui seront les nouvelles têtes ... RIEN ou presque.
Donc non, On peut s'enthousiasmer ou craindre pour une nouvelle, c'est vrai. Mia spas directement râler sur une simple annonce pas vraiment développée.
@Men : oui, tu as totalement raison. Ils étaient là avant, ils seront là après lui (au fait, tu veux une BONNE raison de te remettre à Wolverine ? Le voir en directeur d'école est l'une des plus grandes réussites de ces dernières années, et sa relation avec Daken ... à suivre. Rien que ces deux choses devraient te pousser à au moins jeter un coup d'oeil).
Conclusion : Wait and see ...