@Lord-DarkHeart-Man , et oui !! malgré que j'ecoute et je ne regarde casiement que des oeuvres americaines (en tout cas etrangere) apriori je suis le genre de connard raciste capable d'affirmer que l'ensemble de la populationd'une nation est stupide !
de l'humour ou du second degret, nan!! impossible tu es bien trop intelligent et si c'etait vraiement le cas tu l'aurais decelé tout de suite !! surement pas besoin d'y rajouter des smileys pour le signifier !!
bah ! en faite non ! apriori, tu ne l'es pas assez pour noter cette humour qui ponctuent ce dialogue leger entre moi et weirdaz !
donc promis dorenavant specialement a ton attention je ponctuerai dorenavant mes posts de gros guillemets et de la notification HUMOUR !!
deja que j'essaye de collé regulierement la notification "ceci est un avis tout personnel" histoire de ne pas choquer mosieur ! bientot mes posts seront des pavés ! le plus simple pour tout le monde LDMH serait quand meme vraiement que tu fasses l'impasse sur mes posts denués d'interet et au contenu fallacieux et de plus raciste maintenant ^^