@Dany effectivement il a bien joué dans buried,mais là il s'agit de green lantern et plus précisément de Hal Jordan qui est le plus sombre des green lantern,ils l'ont abîmé d'après les critiques mais bon quand on connait l'univers de green lantern on peut se dire qu'ils pourront tjrs rattraper le coup avec un autre interprète,et puis des green lantern y'en a des tas ce qui est juste triste c'est que si le film est un échec critique ça vient un peu gaché l'agenda de DC qui n'arrive tjrs pas à lancer ces autres personnages clés au cinéma. Comme je le disais plus haut,Ryan Reynolds aurait fait un parfait Kyle Rayner,la green lantern moderne celui de l'âge de bronze,un homme drôle qui aime faire la fête,pas très serieux et rêveur,amateur de dessin et surtout de mangas.
@tosang ait pitié du fan de GL que je suis j'attends ce film depuis des siècles mais là ils ont encore tout foiré, ils peuvent se rattraper pour la suite mm sans Reynolds. Pour Buried t'as absolument raison c'est le meilleur rôle de toute sa carrière,lui qui n'a excellé jusqu'ici que dans des comédies. Je pense qu'il n'a plus qu'une seule carte pour accéder à la crédibilité c'est Deadpool, et là mon vieux faudra plus faire le mariole.