ET M**** !!! voila ce que je me suis dis en voyant le titre de cette chronique !!
Le Ghost Rider est l'un des personnages le plus intéressant de l'univers Marvel. Les 4F, les X-Men ou encore Spider-Man sont difficile à placer avec ses avnteures. Dieux à créer l'ange Zarathos, qui a connu l'enfer et est devenu l'ange (ou démon) de la Vengeance. Satan à maudit Johnny Blaze qui n'a pas respecté le contrat et est devenu le personnage du ghost rider lorsque zarathos à pris possession de son corps. Johnny Blaze + Zarathos = Ghost Rider !!
Le premier film ne raconte déjà pas cette partie de l'histoire, c'est un peu comme si Sam Raimi n'avait pas raconté que l'araignée modifié donnait les pouvoirs à Peter !!!
J'attendais énormément de ce nouveau film sur ce personnage si emblématique, et la première bande annonce m'avait un peu rassuré, surtout sur le look du Rider, et aussi sur le côté violent. Le Ghost Rider (comme Venom) fait partie de ces "Bad-Ass" qui sont arrivé dans les années 90's ou qui ont connu le succès. Ce sont des "gentils", des héros mais ils peuvent tuer !!!!
Mais bon, les réalisateurs ne lisent même pas les BD afin de faire le film, ils ont quoi juste regardé les images et ont pu imaginer qqchose ???