Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Gary Oldman pense qu'il y aura plusieurs suites de The Dark Knight Rises (47)

← Forum   Annuaire des groupes
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

Je trouve que Wes Bentley ferait un bon Batman. Il a la même énergie que Keaton dans le regard !

BatmanReturns écrivait il y a 12 années  11 mois

Complètement pour l'idée de Jok3R60 et Ducky!!!!! :cool: Une vrai suite de BATMAN RETURNS qui nous ferait oublier celles qu'on a subies! (BF et B&R :sick: )

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

pour une suite batman returns évidemment l'idéal sa serais berton en réalisateur mes je crois con peu rêver :ninja:

Wes Bentley était un de ses acteurs talentueux de fou mais depuis Ghost rider... bah il a baissé dans mon estime. Mais c'est pas mal comme idée... J'aurais bien Vu Jon Hamm (il aurait été un parfait bruce wayne!!!!)

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  11 mois

Moi je verrais bien Armie Hammer, mais peut être ferait il trop beau gosse ?

Armie Hammer est trop jeune pour remplacer Keaton, Sinon autant prendre Ryan Gosling :)

Joseph écrivait il y a 12 années  11 mois

a mon avis sa sera la fin de cette saga et les studio en feront une nouvelles version. j'ai vu une affiche où on voit bane de dos, et le masque de batman éclaté par terre... moi je dit Nolan assure ses arriéres...

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  11 mois

Pas plus jeune qu'un Wes Bentley Ducky, donc si il veulent prendre un acteur de cette tranche d'age là Armie Hammer serait un bon choix...et puis Joseph, voici le fameux nouveau poster qui est magnifique soit dit en passant : http://cinemateaser.com/wp-content/gallery/tdkr-poster-2/TDKR-Poster-2.jpg

c'est comme décevant qu'il va se faire tue par une pâle copie de bene :siffle: :ninja:

c'est comme décevant qu'il va se faire tue par une pâle copie de bene :siffle: :ninja:

écrivait il y a 12 années  11 mois

Pourquoi déjà spéculé sur sa mort alors qu'on a même pas vu de B.A du film ?
    Ensuite faire une suite à Batman Returns...Bof...Ce serait reculer, refaire un retour en arrière après avoir un fait un bond en avant.
    Ce serait dans le même genre que "Superman Returns" qui était une très mauvaise idée dès le départ.
    De plus, sachant que les frères Nolan seront à la production, il y a peu de chances que cela arrive. Quand à Burton...Pour lui Batman c'est très loin derrière lui et il ne veut pas y retourner. De toute façon, si c'était lui qui reprendrait, oublier le concept de Nolan. Non ça foutrait le bordel plus qu'autre chose.
    Vaut mieux un nouveau réal avec un nouvel acteur faire quelque chose de neuf.

Joseph écrivait il y a 12 années  11 mois

je sai pas pour vous mai je pense que sa sent vraiment pas bon pour batou... d'autant plus que Gordon a l'air d'être au courant que B.Wayne est batman... car dans le teaser il a l'air de lui demander de revenir en batman... donc une suite me semble honnêtement peu probable, mais si suite Il y a, j'aimerai un robin, dans le style de celui d'Arkham City avec la capuche et tout il a franchement trop la classe et moins "gamin" que dans les dessin animé. et pourquoi pas prendre J.Gordon Lewitt en robin... il est peut être un peut trop vieux mai comparé a Bale sa pourrai peut être passer... et du point de vue scénario sa pourrai passer... aprés bon j'espère... j'espère... mais on aura toute ces réponse que cet été... l'attente est déjà bien trop longue...

le concept de Nolan nés pas irremplaçable moi j'aimerais un retour aux fantastique a vouloir faire de plus en plus réaliste sa comment a ne plu ressemble a batman :ninja:

Ce qu'on peut espérer c'est que Superman marche bien et que Nolan décide de confier Batman à Snyder ! Ce serait magnifique ! Ce que je rêve de voir au ciné c'est un wolverine et un Batman version Zack Snyder. Pour wolverine ça semble difficile vue que Snyder est bien installé chez Warner... mais pour batman, j'y crois de plus en plus !

Joseph et Nirad, l'affiche est un fake ! ça se voit tout de suite ! L'image du masque brisé vient de Batman begins, au moment où Alfred le casse avec une batte de baseball. Et Nolan n'écrirais jamais "the legend ends" sur l'affiche. Il est très protecteur sur ses films, il protège les secrets et ne les écrit pas sur ses affiches pour mieux vendre sses films !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris