Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Gary Oldman pense qu'il y aura plusieurs suites de The Dark Knight Rises (47)

← Forum   Annuaire des groupes
    Sandeko écrivait il y a 12 années  11 mois

J'espère vraiment que cet opus aura une réelle "fin" histoire que les studios ne tirent pas trop sur la corde... Qu'ils fassent un reboot si ca leur chante mais pas une suite !! Ca serait vraiment du gachis pour le travail de Nolan.

Sinon petite parenthèse: je suis bien d'accord avec Hyperion sur le fait que Nolan pourrait faire une suite plus sombre à Green Lantern avec Reynolds... parce que j'ai quand meme été déçu du 1er...

panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

Oula james mellange attention à ce que tu dis ! "ho j’espère qu’il vas lui casser les reins", c'est une phrase a double sens ça ^^

Sandeko écrivait il y a 12 années  11 mois

... et qu'un pervers comme toi pour aller chercher le 2ème sens ^^

panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

lol désolé, c'était trop gros pour que je le remarque pas ^^

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

@panda: oui les filles me le dise souvent XD XD XD .....................-_-

je men fiche cette phrase allées de vous au départ :wassat: en fait panda311 tu a vraiment un problème a voir des double sens partout :ninja:

écrivait il y a 12 années  11 mois

@ James mellange : non, non la phrase est bien de toi. :smile:

Angyo écrivait il y a 12 années  11 mois

Oui on savait déjà tout ça, mais je trouve cet acteur bien sympathique sur ce coup. En tout cas il était prevu depuis un moment de faire un reboot de batman pour la ligue des justiciers, et c'est normal vu que le batman de nolan n'a rien à faire la bas ! Moi ce qui m'étonne c'est qu'au final on va faire un film la ligue des justiciers puis un reboot de batman... Je sais que batman est hyper connu donc on a pas trop le besoin de le présenter, mais la je sais plus quel film va compter pour la ligue. Green lantern et superman compte ? Green lantern a bien besoin d'un reboot. On verra mais que nolan soit la pour la ligue des justiciers et vu son envie de travail bien fait je considère que c'est une très bonne nouvelle.

Sinon avec la fin de harry porter, on va voir pas mal de heros de dc adapté en film on dirait

guest2443 écrivait il y a 12 années  11 mois

oldman parle bien de suite et non de reboot !!
    une suite avec une nouvelle equipe pour se demarquer de la premiere trilogie, mais une suite tout de meme !!
    j'imagine donc qu'on ne va pas se retaper les origines du hero et que l'on va rentrer directement dans le vif du sujet !! avec un univers legerement different vu le changement de cap et l'integration au DC verse, le tout chapoté par nolan comme gage de qualité !!
    ce qui est une bonne chose en soit !!

JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

SERGIO : l'avantage avec ce qu'a fait Nolan ou même BURTON c'est que maintenant même si il y a un reboot nous ne somme plus obliger de nous taper les origines de batman !! le prochain réal pourra rentré dans le vif direct enfin j'espère.

si remake ou reboot il y a je verrais bien une vraie suite a BATMAN RETURNS

non la phrase n'est pas de moi :ninja:

écrivait il y a 12 années  11 mois

@ James Mellange :
    "ho j’espère qu’il vas lui casser les riens comme d’en le comics" t'es le seul à avoir écrit cela dans cette discussion donc si si la phrase est de toi.

cettes une phrase d'en une autre new d'en une autre discussion :angry: :ninja:

Jok3R60 Tu lis dans mes pensées!!! Faire une suite à Batman Returns serait parfait, faire une continuité aux films de Burton serait magnifique, reste à trouver un acteur digne de Keaton!

et pourquoi pas Keaton un batman vieux pour faire une sorte d'adaptation du comics batman the dark knight returns :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris