Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Gary Oldman pense qu'il y aura plusieurs suites de The Dark Knight Rises (47)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

OldmanGary Oldman pense qu'il y aura plusieurs suites de The Dark Knight Rises : Gary Oldman confirme ce qu’on supposait déjà, il y aura bien une suite de « The Dark Knight Rises », mais sans l’équipe de l’actuelle trilogie.L’acteur confie à CraveOnline : « Pour nous, je pense que c’est la fin. Maintenant que Warner Bros ne fera plus des milliards de dollars avec ‘Harry P... Suite →

guest2443 écrivait il y a 12 années  11 mois

ca fait plaisir ce genre de paroles, en plus de la bouche de gary oldman !! :smile:

0angelus0 écrivait il y a 12 années  11 mois

Reboot ou suite avec acteur remplacé? Vaut mieux un reboot avec un real qui depose sa vision plutot que d'essayer de copier le style Nolan.

guest2443 écrivait il y a 12 années  11 mois

de plus, j'ai l'impression oldman sous entend que nolan, qui chapote deja man of steel, va etre producteur associé au DC verse cinematographique !!
    et ca c'est une tres bonne nouvelle en soi !!
    j'imagine deja un batman a vec snyder a la real et nolan a la prod pour rapproché l'univers du dark knight a celui du man of steel !!
    ca en jeterait !! grave !!

weirdaz écrivait il y a 12 années  11 mois

C'est clair que Snyder à la réal de batman donnerait un excellent film.

JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

SERGIO nolan détient la pluspart des droits DC comics d'ou sont investissement aussi sur la ligue des justiciers

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

un batman aussi sombre qu'un watchmen avec le superman et l'univers graphique de snyder bien dacor avec toi sergio et de plus je pense que nolan and co serai redoner la chance a reynolds en green lanthern et lui apporté une vrais profondeur .

black-panthere écrivait il y a 12 années  11 mois

Il dit aussi que nolan ne fera un 3ème que si l histoire est bonne et mieux que celles de the dark knight....hum donc the dark knight rises seras mieux selon eux!

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  11 mois

De ce que j'ai comprit, le reboot se fera après que le film sur la ligue des justiciers soit sortit, donc on connaîtra l'acteur qui jouera le nouveau Batman avant que le reboot ne se fasse.

Sinon, dommage pour l'homme mystère, j'y aurai cru jusqu'au bout. :/

0angelus0 écrivait il y a 12 années  11 mois

oh pinaise bientot la bande annonce ou plutot les premieres minutes du film ! vivement !

pour moi la vrai infos de cette news c est le film justice league chapoter par nolan..c est tous se que j attend de dc et la warner..

c'est bizarre comme depuis le début tout le monde et du cotes de bene :wassat: ho je parie que batman vas chier c'est dent :sad: ho j'espère qu'il vas lui casser les riens comme d'en le comics :cool: moi qui n'aime pas se bene j'espère contraire qu'il va morfles le bene j'espère que batman vas bien le ratatinés allas fin du film :cool: :ninja:

Donnez Batman à Aronofsky après Nolan!!!!

@Ducky entierement d accord avec toi good choice!!

le premier screening du prologue a eu lieu hier, les critiques sont hallucinantes haha Nolan est LE MEILLEUR.
    par contre Gary Oldman... c'est une grandde gueule puree haha

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris