@Dany, je ne suis pas d'accord avec toi et je vais tenter t'expliquer pourquoi je pense cela.
Je pense qu'AFFLECT n'était pas LE personnage qu'il fallait pour Daredevil car selon moi, il n'est pas doué dans son jeu d'acteur. Tu me dira que se sont là des gouts perso et je te dirais oui c'est vrai. Le plus frappant c'est quand son visage était filmé en gros plan... Il était simplement ridicule avec son air bébête ! Certains acteurs arrivent à faire passer l'impression d'être aveugle lui ? Pas du tout !!! même la scène de la balançoire était rraté selon moi. On voit qu'il n'est pas fait pour tenir ce genre de rôle. Il n'était pas du tout à l'aise et heureusement qu'il y avait les cables pour lui redonner confiance. Ce n'est pas une attaque envers l'acteur dany, c'est juste que certains rôles ne vont pas à certains acteur.
Matt Damon aurait été absolument parfait pour le rôle mais ce n'est que mon avis Il suffit de voir sa prestation dans JASON BOURN ou il révèle un potentiel de coordination et de gestes techniques qu'il semble maîtriser depuis des années. Chose qu'on ne ressent absolument pas chez Ben Afflect... Damon entre superbement dans le rôle. Il n'est ni trop grand ni trop petit bref c'est nickel. Tu pourrais me dire ''Oui mais tu dis cela après qu'il ai tourné le film'' Oui c'est vrai. Mais il n'en demeure pas moins que la révélation est là et elle est bluffante !