@babar92 : Perso je trouves que lui et Andrew Garfield se ressemblent beaucoup.
@Mat0512, @Scott, @Greg :
Ne rêvez pas ! Autant ce genre de partenariat serait très interéssant et lucratif pour Sony et la Fox...Autant Disney n'ont rien du tout, mais alors rien du tout à y gagner. D'ailleurs c'est pour cela, que c'est plutôt Sony qui fait les yeux doux à Disney que l'inverse...
Attention je ne dis pas que c'est impossible qu'ils trouvent un accord, mais c'est vraiment peu probable ou alors le PDG de SOny ou Fox aura fait de gros sacrifices pour avoir cet accord.
Sinon pour Singer, j'ai la sensation qu'il a un peu les nerfs et que finalement ils basent son futur film essentiellement sur son casting et l'apparition d'un maximum de super-héros...Justifiant toutes les incohérences par un twist temporel...Dommage j'avais réellement de grandes espérances dans ce "X-men : Days of Future past" mais malheureusement l'égo de ce réal est trop important...
Pour "Civil War" tout comme @Khamhui, je pense pas qu'ils n'adapteront pas "Civil War" trop sombre, trop politique...
Pas assez mainstream !
Et pour finir, la trilogie de Nolan est sur la forme infidèle au comics (personnage, costumes, univers) mais dans le fond c'est l'une des adaptations les plus fidèle.