La Ligue de Justice à la base c'est Superman (Clark Kent), Batman (Bruce Wayne), Wonder Woman (Diana Prince), Green Lantern (Hal Jordan), Flash (Barry Allen), Aquaman (Arthur Curry) et le Martien (J'on Jonn'z).
Dans "DC Renaissance" commencé en 2011, Cyborg (Victor Stone) a remplacé le Martien mais sinon le Green Lantern de la Ligue de Justice c'est, et ça reste, Hal Jordan.
Dwayne Johnson est annoncé sur tout les grands projets hollywoodiens donc normal que son nom soit dans ce "Man Of Steel 2" mais s'il doit y avoir un Green Lantern en caméo dans ce film ça sera pour interpréter Hal Jordan et il n'a aucune ressemblance physique avec ce personnage :p A la limite, je verrai bien Chris Pine en Hal Jordan.
Je pense que Green Lantern sera rebooté de la même façon que la été Hulk chez Marvel. Et c'est pas plus mal ainsi =)
Quand à Flash je me demande s'il aura vraiment son propre film étant donné qu'une série est prévu sur lui l'année prochaine :p Les producteurs de "Arrow" assurent qu'il n'y a aucun lien entre l'univers de la série et les films qui vont arriver avec "Man Of Steel 2" mais je persiste à penser que ça serait un plus pour DC Comics et la Warner de faire joindre les 2 Univers =)