@GreG05 "T’es pas serieux là quand même… là ca me fait rire, “19 kilos de muscle c’est enorme!” si on commence a prendre toute les mensuration pour l’adaptation de chaque rôle 1. On a pas fini 2. Y’en a beaucoup qui n’aurait jamais eu le rôle qu’ils ont pu avoir… franchement c’est celui a l’heure actuelle qui se raproche le plus physiquement, qui a un jeu d’acteur plutôt bon (pour un ancien catcheur tout de même …), donc y’a pas trop a cherché a part sinon aller silloner les salles de muscu à la recherche d’un bodybuilder (sans cervelle) qui aurait les mensuration tant convoité par certains…"
Alors :
1) Ne me prends pas de haut avec ton "là ça me fait rire" parce que moi ça me fait chier au plus haut point. On est pas la pour ce genre de provocation à la con. Alors sois tu change de ton, sois tu te comporte en adulte. Je garantis que ça sera plus cordial.
2) "donc y’a pas trop a cherché a part sinon aller silloner les salles de muscu à la recherche d’un bodybuilder (sans cervelle)"
Je suis body builder. Merci de la considération et de l'ouverture d'esprit remarquable dont tu fais preuve à l'égard de mes collègues et de ma personne. Ça me touche autant qu'une lettre d'amour d'Holly Peers qui me serai adressée.
3) "mensurations tant convoités par certains" Je ne suis pas contre le fait qu'il incarne le rôle. Ajoute juste 19 kilos de muscle à Dwayne et tu verras que c'est pas la même chose... même sur lui. Et pour le "Y’en a beaucoup qui n’aurait jamais eu le rôle qu’ils ont pu avoir…" je veux des exemples parce qu'en général, on n'a pas besoin d'avoir un jeu d'acteur de génie pour faire des films d'actions selon moi.
@Harry : Non moi j'aurai pas si peur que ça =D
"En fait, ce que j’aime par dessus tout chez DJ, c’est qu’il a une bonne dose d’humour et une grande intelligence pour savoir accepter des films le mettant en autodérision." La je suis bien d'accord !