Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Doctor Strange : Scott Adkins rejoint le casting Marvel (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 8 années  7 mois

    puis le mec dois pas prendre trop cher niveau salaire donc une série iron fist avec lui sur le devant de la scène serai le top pour lui comme pour nous

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ok

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je pense qu'il brillerait en iron fist mais peut-être lui préfèrera-t-on un acteur plus jeune. Il est excellent en Byoka, en passant. Un personnage badass qui arrive à être le perso principal dans la suite d'Invincible 2 ( adversaire de Michael jai White qui tenait le premier rôle).

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

     Boyka -Dans Invincible 2 et 3

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    On le voit également dans Expendable 2, et notamment face à Statham. 

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    et ninja si c'est le titre exact 

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 8 années  7 mois

    nan il vaudrai mieux ne pas en parler de ninja tayjul lol

  • Avatar
    Ludacris00 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ninja le premier il démonte !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ninja pas mal.

  • Avatar
    storm écrivait il y a 8 années  7 mois

    En revenant au personnage de Boyaka dans undisputed, je trouve qu'il a su donner une vrai peronnalité au personnage: violent, determiné, à la limite et de l'arogance dans le 2 ; moins arrogant dans le 2 mais encore + determiné avec un soupcons d'humanité mais avec toujours le meme objectif => etre the most fighter on the world. pour ceux qui n'ont pas vu undisputed 2 et 3 je le conseil vivement. outre ses scenes de combat qui sont vraiment tres bien corégraphié le film vaux surtout pour l'interprétation que scot adkins a su apporter à son personnage... et le look lui va d'enfer ! en esperant voir une suite à ce film ^^

  • Avatar
    Ayala écrivait il y a 8 années  7 mois

    Pour compléter ce que vient d'écrire Storm, en plus des scènes très bien chorégraphiées, elles sont SURTOUT très bien filmées!!!!!! Mais bien sûr, personne n'aura la géniale idée de confier la réalisation d'un film à gros budget comme Avengers au trop méconnu Isaac Florentine. Et c'est bien dommage.........

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je rêverai de le voir en Iron Fist ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Heu, Florentine pour un Avengers...peut-être pas quand même. Pour un Invincible 2 et 3, je dis pas, son truc c'est plutôt ça.

  • Avatar
    Ayala écrivait il y a 8 années  7 mois

    Moi, j'imagine juste le même combat filmé par Florentine, ça aurait été autre chose que cette bouillie visuelle immonde. Faudrait juste lui donner sa chance. De toute façon, ça pourra jamais être pire que les frères russo ou l'infect greengrass qui alors lui, arrive même pas a filmer une scène de dialogue entre 2 personnages sans que sa caméra bouge dans tous les sens. Vomitif!!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris