Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Deadpool sera-t-il un film tout public ou très violent ? (14)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

DeadpoolDeadpool sera-t-il un film tout public ou très violent ? : La rumeur selon laquelle le film Deadpool sera classé PG-13, à savoir déconseillé aux moins de 13 ans, a finalement été démentie par Rhett Reese.Juste après l’annonce qu’un film Deadpool venait d’obtenir le feu vert de 20th Century Fox, une rumeur rapportait que le projet pouvait se faire car... Suite →

Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

R franchement...

filmophile QC écrivait il y a 10 années  2 mois

Arkkkkkkk. PG-13 de la merde. Deadpool doit être R. Deadpool c'est de la violance pur et plein de sacres et de conneries et etc...

sorious écrivait il y a 10 années  2 mois

oh non ils vont pas faire ca ,comme meme? :cwy: deadpool sa doit etre classe R on sent fout des plus jeunes .

Gemmel écrivait il y a 10 années  2 mois

Trop aseptisé Deadpool risque de les mener droit dans le mur.

O_O écrivait il y a 10 années  2 mois

Projet très délicat à poser et monter je pense..
    On en a quelque fois parlé ici....

tayjul écrivait il y a 10 années  2 mois

dommage

Padawane écrivait il y a 10 années  2 mois

Non un Rated-R c'est carrément l'univers du personnage , qu'il ne fasse pas la connerie de nous mettre un tout public ou un déconseillé au moins de 13 car là le film aura beaucoup moins de gueule !!

matt240490 écrivait il y a 10 années  2 mois

@adbabad et @wolfshadow LA, s'il est réellement confirmé qu'il est violent, je fermerai ma gueule...

cuttyflam écrivait il y a 10 années  2 mois

Tain mais on dirait que ça leur fait peur de faire un film sanglant, pourtant les 1er saw ont bien marché pareil pour 300 y a un moment y en a marre du tout publique.

écrivait il y a 10 années  2 mois

@matt240490 :
    Ben en même temps si il en fond un film familial, tu seras pas le seul à l'ouvrir...

Jimmy écrivait il y a 10 années  2 mois

j’espère qu'il savent se qu'il font.

Khamhui écrivait il y a 10 années  2 mois

On peut toujours prier. Si c'était Marvel/Disney, nous aurions déjà su que même notre petit cousin de 3 ans aurait pu le regarder avec nous. Je comprends le désir des studios de faire un produit rentable mais il y a une communauté qui connaît réellement le personnage et qui aimerait, enfin, le voir sur grand écran sans que ce dernier soit altérer par l'avidité d'une poignée d'hommes.

Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

Faut être fort les gars, faut faire le boycott du film si il n'est pas R-Rated!!
    allons enfant de la patrie....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris