Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Deadpool : photo officielle du costume ! (45)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 9 années  8 mois

Kick ass c'est quoi sa classification américaine ? Si c'est la même chose je trouve alors que c'est suffisant ...

Kannad écrivait il y a 9 années  8 mois

@Romu31 il me semble que Mad Max Fury Road le sera (Rated R) lui. Alors pourquoi pas Deadpool...

kevin fantastique écrivait il y a 9 années  8 mois

@aurelien Marvel/DC ? C'est marvel tout court ^^

cuttyflam écrivait il y a 9 années  8 mois

On dirait qu'on vit dans un monde ou très peu de gens ont plus de 17 ans. Tain je sais pas les gars vous avez tout le publique qui a de 17 ans à très très vieux c'est largement suffisant pour avoir un succès pas besoin des gosses pour qu'un film marche merde, plein de films l'ont prouvés.

the humain spider ! écrivait il y a 9 années  8 mois

@kevin00
    DC pck dans les comics sa lui arrive de lacher des ptite référence ou des pti pics a des personnage en dehor de l'univers MARVEL
    par exemple j'ai un comics deadpool ou il saute d'un batiment,mais il se cogne la tête contre les escalier de secours, et il dit( arrrgh ca parrais tellement plus simple quand c'est batman qui le fait)
    ou encore http://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fs-media-cache-ak0.pinimg.com%2F736x%2Fc7%2F2a%2Fcf%2Fc72acf575bd68c4b65d0c52465c4837a.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.pinterest.com%2Fpin%2F331929435008203525%2F&h=819&w=530&tbnid=is-dPu2yj5F00M%3A&zoom=1&docid=lUnDrLaqrZpM1M&ei=X84VVd7yF4fZU4iMgdgJ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=382&page=1&start=0&ndsp=22&ved=0CCEQrQMwAA

écrivait il y a 9 années  8 mois

Classe ! I like !

Gemmel écrivait il y a 9 années  8 mois

@aurelien t'as fait ma soirée avec cette image :smile: C'est ce genre de choses qu'on attend notamment dans un film sur deadpool

Jimmy écrivait il y a 9 années  8 mois

@aurelien Énorme l'image de deadpool je l'avais jamais vue celle la.

@aurelien Malheureusement il n'ont même pas le droit de dire le mot Magneto dans Avengers 2 alors que c'est Marvel. Alors une référence à un héro DC, malheureusement non :( Et même pour qu'il y en ais dans les comics c'est très très dur pour eux.

the humain spider ! écrivait il y a 9 années  8 mois

ca tuerai le personnage de pas faire ressortir ce coter "je sais que je suis dans un film" mais bon
    @ridgys @mohykan MDRRR j'espert vraiment qu'il ne priverons pas le films de toutes ces référence ^^

tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

@romu31 il y a une solution c'est Marvel Knights , Ghost riders 2 a laissé une porte ouverte sur ça .Je m'explique on sait que dans marvel knights sont des héros tres sombres tels que Punisher , Ghost Riders ,Dardevil , hulk red , la veuve noire euh!!dommage elle est déja prise , blade , etcetcetcetc, pour dire sa fait un paquet de mondes tout ça et comme ils sont tres violents et ,je dirai sans pitié et qu'on a eu un exemple tel que Blade ou les scenes étaient plutot gores , et bien voila l'avenir Rated R dans marvel .Apres faut que les studios s'arrangent entre eux et le tour est joué , et je pense que sa sera plus facile a négocier non pas comme spiderman qui a été tres long a conclure une entente en therme de contrat .

Pulsions écrivait il y a 9 années  8 mois

et suicide squad pour dc comics, il sera R rated ?? Parce que c'est le film ideal pour ça.

c'est clair que c'est le film idéal mais j'ai pas lu d'articles comme quoi sa sera R Rated, dsl gros.

Rêvé pas, deadpool fait partie du monde X-men. Tout est planifiée à l'avance dans 1 : Le meilleur des cas et 2 : Un bide / Dans le meilleurs des cas il va donc comme prévu rejoindre les X-men et on le verra beaucoup, mais dans le cas du bide il restera quand même chez les X-men mais n'aura plus de film solo. Et j'ai peur que ce soie pareil pour les 4F

C'est vrai que pour le moment on peut que patienter pour voir leurs resultats aux box offices si echec il y a mais bon .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris