@Angyo
dsl de te dire ça mais je vois pas la ressemblance avec ant-man la réalisation et très différente je trouve personnellement , de plus je vois que tu n'a pas bien compris la ou jveux en venir, donc je vais le dire d'une façon différente...et surtout je vais t'expliquer pourquoi je ne partage pas ton avis concernant le MCU
la FOX,DISNEY/MARVEL,WARNER, profite de cette periode car les super heros est devenu un genre cinematographique très populaire et de ce fait, rapporte beaucoup d'argent....
sauf que...la ou MARVEL a niqué tout le monde, ils sont les premier de ces trois firme a avoir exécuter les crossover et l'univers étendu(WARNER aussi en a eu l'idée mais n'a jamais mis a execution pas avant avengers en tout cas) au cinéma, ce qui veut dire qu'ils ont un minimum d'ambition dans le projet, tout comme WARNER actuellement, et comme tu la dit, on ne cherche pas des films formater, mais contrairement à la FOX, disney/MARVEL et WARNER/DC eux ont un vrai objectifs (faire de l'argent certe) faire des projets qui aboutirons sur quelque chose (un but, tout est organisé et planifié). La FOX NON!! ils veulent faire des crossover a tous vas juste pck l'a concurrence avance trop vite et qu'ils doivent rebondir, que les films stand alone ne leur suffissent plus contre des films comme avengers et batman v superman, et si ils avaient vraiment prévu de relancer la saga sur un univers étendu dès le départ avec first classe comme tu le prétend, il y aurais eu cette information de projet de crossover depuis first classe, autrement dit, depuis bien longtemps.... La FOX veut juste faire des crossover pck c'est a la mode. Il sont obliger de sortir un film day's of futur past pour remettre les compteurs a zero....tellement que les films wolverine,xmen 3, first classe et day's of futur past non pas une time line respecté (bha oui c'etait pas prévu faire des suites après xmen 3...).enfin bref tout ça pour dire, qu'il le font pour le faire, et c'est tout, rien était prévu, et qu'il veulent rivaliser avec les autres studio........après ce n'est que mon point de vu bien sur, mais pour moi la FOX nous pisse dessus sans même nous faire croire qu'il pleut, pck'il savent qu'ils ont fait de la merde, et essaye de se racheter...mais je le redit ce n'est que mon point de VU.