Salut les amis, Cable correspond, pour moi, à l'arrivée d'un "nouveau" de l'époque, parmi les dessinateurs de comic des 90eens: un certain Jim Lee. Graphiquement, ce dessinateur, était une catastrophe. Introduit par les habitudes "Chris Claremont", et par toute la trashitude (avant l'heure) morlock, Mojo, (passage de l'histoire des comics chiantes à mourrir) et compagnie, le style de Jim Lee faisait "genre..." , mais combien de fautes de proportion, de sales attitudes improbables de meufs avec des "seins d'extraterrestre, etc ..." certainement, le plus mauvais dessinateur marvel. J'en veux pour preuve, on ne voyait jamais les pieds des nanas (leurs chaussures) tellement il ne savait pas les dessiner. Donc, pour moi Cable, est un avênement d'une possible médiocrité (Je dis bien "possible"). D'ailleurs le personnage, n'est-il pas le plus mauvais imaginaire d'un créateur, à cheval entre Terminator et Collossus (lors d'une saillie cauchemardesque), héritier d'un oeil de superman (attends c'est pas DC là ...) - finalement bon pour rentrer dans le moule Gosth Recon, qui sera inventé quelques années plus tard après lui. Il ressemble à peu près au type de Super héros qui ne se lave jamais tellement, les vêtements que les dessinateurs ont inventé pour lui, ne sont justes faits que pour être scotchés. Au mieux aura t'il les Super Pouvoir de ne jamais aller aux toilettes (ce qui conrtribuerait à sa mauvaise humeur continue), ou bien comme la plupart de nous autres petits français, ayant grandis dans les HLM, auront nous développé le super pouvoir, tout aussi utile, "Le" super-pouvoir - mutant - d'éviter en permanence les endroits exigus ... Je rappelle qu'en HLM, il y a souvent des efforts de fait pour vivre en moyenne a 6 dans 15m2. Blague à part, avant Cable (ah, mais d'ou lui viens ce prénom ridicule ? - Pourquoi pas "Wi-fi"), il y avait plus important encore, à savoir : Le Rhino ...
Oui j'insiste souvent sur le Rhino, parce que personne n'y voit de scénario possible, alors que moi si ... C'est l'histoire d'un Gros né seul au milieu de l'Afrique, et recueilli par des Rhinocéros ...
Cable dehors, Vive WIFICéROS ... Non "Bonne mère" appliquez vous les mecs et faites nous LE VRAI Fatalis - Il y a du boulot pour des mecs bien payés à travers lui ...
Salut c'était Kormyr l'indigné debout. Allé bonne nuit couché j'ai autre chose à foutre que de trainer Rue de l'arrêt public ...