L'avantage que les droits de DD reviennent à Marvel c'est qu'ils vont pouvoir exploiter le personnage d'Elektra... Je m'explique :
SPOILERS ÉVENTUELS Avec l'arrivée potentielle des Skrulls qui s'emparent de la véritable Elektra dans les comics pour la remplacer par une des leur, cela pourrait conduire à un big movie dans lequel tous les persos Marvel + Elektra + Bullseye etc seraient présents. Avec une invasion Skrull parmis les héros Marvel de la Terre... Il me semble me rappeler qu'Elektra était la première a avoir été "remplacée" donc pourquoi pas... FIN DES SPOILERS ÉVENTUELS
Mais bon faut pas rêver, comme certains d'entre-vous l'ont dis : Marvel a plus que tendance à faire des films tous publics/bisounours/pupples, bref, du grand art en perspective ! Et puis le film Avengers en ce qui me concerne m'a confirmé le fait que l'univers tourne au nian-nian dans style Narnia... Tant que Marvel/Disney ne comprendront pas qu'il faut faire du pegi 16 on ne risque pas de voir débarquer THE MOVIE, et ils pourront s’entourer de tous le monde qu'ils souhaitent ça ne changera rien, il faut qu'ils arrêtent de balancer du tous public en permanence. Comment peut-on faire un film de guerre dans lequel il est censé y avoir pleins de morts et le rendre crédible avec une classification tous public ? C'est complètement stupide !
C'était mon coup de gueule de 1h17 ^^