@SERGIO pour les comics, j'en lis mais avec pas mal de trou donc je suis pas un gros connaisseur, je connais vaguement le monde des comics on va dire. Mais clairement je n'ai pas aimé la trilogie de raimi, je comprend très bien que cela ai mal passé avec daredevil mais ce que j'ai vu de spiderman dans les comics(je ne l'ai jamais vu ado à part dans les ultimates) c'est quand même plus cohérent. D'ailleurs pour le ton léger et de l'humour les 6 épisodes que j'ai vu d'ultimate spiderman, j'ai été servi ! C'est plutôt ce type de spiderman la que ej connais, celui qui continu à jouer les intello et looser pour cacher son identité, dans la trilogie de raimi on avait pas vraiment l'impression d'avoir un spiderman qui réfléchis, un génie aussi... J'espère que ce côté la ne sera pas absent dans amazing spiderman, voir peter parker faire exprès de faire des truc idiots et continuer à jouer un rôle d'intello pour sa couverture, un spiderman qui recherche des indices pour comprendre ce qui se passe, c'ets bien ça qui manquait jusque la !(et puis ej en supportait pas le peter parker de sam raimi^^)
A voir pour daredevil, c'est un sur un daredevil à la nolan serait bien ! Et ce personnage pourrait enfin sortir de l'ombre et enfin être connu du grand public !