perso , je pense que pour ce perso il faut une bonne ambiance de polar bien glauque et il faut remettre le quartier new yorkais "Hell's kitchen" et son historique au premier plan !
ce quartier bien que chaud dans le temps (scorsese y fait bcp reference dans ses films (a tombeau ouvert et gangs of NY s'y deroule), est aujourd'hui réhabilité, mais reste tres connu pour sa violence, d'ou ce surnom de "cuisines de l'enfer" !
NY et ses quartiers sont presque des personnages a part entiere dans la bd !!
daredevil est un plus un justicier "local", une sorte de "vigilante" plutot qu'un superhero !!
il faut egalement un minimum d'effets numerique pour resté dans une ambiance realiste tres urbaine !! (DD comme Batman n'a pas vraiement de superpouvoire, c'est juste un homme qui decide de faire justice et de proteger, coute que coute, son quartier de la mafia) !!
il faut des scenes de parkour pour illustrer le coté voltigeur de DD plutot que du tout cgi comme spiderman !!
il faut egalement remettre au premier plan la dramaturgie du perso qui en prend plein la gueule dans le comics en perdant, violement, presque systematiquement tous ses proches !!
et ne pas nous refaire un truc a l'eau de rose comme dans le premier film avec barbie/electra et ken/daredevil !! svp !!
pour repondre a @panda311, pour moi le style de polar, tres nerveux, du joe carnahan de "Narc" aurait fait parfaitement l'affaire !! là, pour le coup, Slade je suis pas du tout coup convaincu !
mais bon ! je croise quand meme les doights, pour mon perso preferé !!