Je vois mal un film léger avec le film cyborg, le personnage au début de sa transformation l'a très mal supporté. C'était un sportif habitué à dépasser les limites de son corps et d'un coup il se tape un corps totalement mécanique avec des limites connu, ou il a beaucoup moins de sensations... Pour moi le film cyborg ne devra pas être léger, ce serait pas logique. Par contre je me doutais bien qu'on le verrait dans le film flash, pour le film cyborg on a le temps mais je m'attendais plutôt à ce qu'il introduise les teen titan ou la young justice.
La ou dc a beaucoup plus de cartes en main actuellement c'est sur la varité de leurs héros et équipes, entre la young justice, legion, stormwatch, JLA etc il y a de quoi faire niveau. Ils sont pas obligé de transformé es films à la base plus sobre et froid en film humoristique, après c'est vrai que de base un film superman est plus chaleureux donc ils ont fait l'inverse avec lui. En tout cas à eux de bien définir leur planning, snyder nous a sortir batman v superman et sera sur la JLA, mais je pense au fond qu'il aurait du être sur d'autres films car de tels films ont de grosses attentes niveau box office et snyder a toujours divisé. Alors qu'un snyder sur stormwatch par exemple cela l'aurait largement fait et les attentes seraient totalement différentes pour le box office.