Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman vs Batman dans Man of Steel 2 (COMIC CON) (147)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

En plus d'être con t un mytho tété actif régulièrement donc tavé ton mot de passe, t'as juste voulu joué au plus malin mais tété griller depuis longtemps mec ...

MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

@Dany : mais pourquoi avoir menti ?

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

@dany1 : Tu crois que ces commentaires servaient à quoi ? A pourir une personne juste pour le plaisir ? On est peut être pas d'accord avec toi sur certains de tes goûts de chiotte, mais on est pas des crevures dans ton genre.

Wow l'ambiance  :lol:

Dany écrivait il y a 11 années  4 mois

Bon arrêté les gars ! J'ai l'impression de voir un épisode des feux de l'amour !

Allez sans rancune !!

écrivait il y a 11 années  4 mois

tout d'abord quand tu crées un nouveau profil et que tu essayes de faire croire que t'es quelqu'un d'autre. T'écris des critiques différentes :

1er exemple :
    critique de Django sur Actuciné par bad boys :
    Un beau film, de belles images, mais ça traîne en longueur, et trop souvent. Les trois premier quart du film m’ont un peu ennuyé. Même que le casting soit fabuleux, la musique sympa, la réal maîtrisée.. je me demandais quand ça allait se terminé par moment. Mais la fin sauve le tout car j’ai réellement adoré le dernier quart du film. Des retournements de situations, une histoire qui semble être classique à la base, mais réussi à se différencier vers la fin.
    Je ne suis pas un grand fan de Tarantino. J’ai souvent eu beaucoup de mal avec ses films, excepté Pulp fiction, mais bon, j’ai quand même pris mon pied sur la fin, et je ne regrette pas de l’avoir vu.

critique récupéré sur ton profil Facebook :
    Un beau film, de belles images, mais ça traîne en longueur, et trop souvent. Les trois premiers quarts du film m’ont un peu ennuyé. Même que le casting soit fabuleux, la musique sympa, la réal maîtrisée.. je me demandais quand ça allait se terminé par moment. Mais la fin sauve le tout car j’ai réellement adoré le dernier quart du film. Des retournements de situations, une histoire qui, au file du film, devient plus attirante . Je ne suis pas un grand fan de Tarantino. J’ai souvent eu beaucoup de mal avec ses films, excepté Pulp fiction, mais bon, j’ai quand même pris mon pied sur la fin, et je ne regrette pas de l’avoir vu.

hihihihihi.

critique de warms bodies de Bad Boys sur Actuciné :
    Sympa mais sans plus. Une comparaison avec le film Twilight, pourquoi ? Car on retrouve cette histoire à deux balles d’amour entre un humain et ici un zombie. Mais ce film reste tout de même sympa. Dommage des quelques longueurs qui rendent le film un peu trop mou. Mais malgré tout, j’ai tout de même passé un bon moment. Il y avait de l’originalité, c’était osé, oui je dirais que c’est un bon petit film à voir.

critique de DanyNiksha16 sur Allociné :
    Sympa mais sans plus. Une comparaison avec le film Twilight, pourquoi ? Car on retrouve cette histoire à deux balles d’amour entre un humain et ici un zombie. Mais ce film reste tout de même sympa. Dommage des quelques longueurs qui rendent le film un peu trop mou. Mais malgré tout, j’ai tout de même passé un bon moment. Il y avait de l’originalité, c’était osé, oui je dirais que c’est un bon petit film à voir.

Non pas sans rancune, rien que l'échange par MP qu'on a eu, même là j'ai été sympa et tu m'as pris de haut, le minimum syndical serait de t'excuser envers tout Actuciné

ça fait quelques mois que je suis au courant.

Et de nous offrir des cadeaux !

et je peux continuer comme ça longtemps.

Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

Le membre Dany (@dany1) ne serait pas le vrai Dany/Eywa (@dany). Merci de revenir au sujet du topic.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris