Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman vs Batman dans Man of Steel 2 (COMIC CON) (147)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 11 années  4 mois

@wolf : bien vu, bien vu !

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

@mralien : Ouais, mais Dany était un monsieur je sais tout arrogant qui passait son temps à contre argumenter sans arguments (faut le faire ça !). Bad Boys, c'est juste une chialeuse...

GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

En fait son avatar est à l'image de ce que Noris est dans expendanble, un loup solitaire qui défend seul sa logique et ce qu'il aime ...

The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

Le petit homme bleu serait-il démasqué...

mehditola93 écrivait il y a 11 années  4 mois

@Gregaragorn051023 superman a clairement dit à batman "soit tu te rentres dans rang où quelqu'un de très haut placé me donnera l'ordre de t'arrêter"  et "Bruce montres-toi raisonnable tu sais très bien quels sont mes ordres"  et y'en a encore pas mal des repliques dans le meme genre.   Superman qui est utilisé par le gouvernement simplement pour protéger les intérêts stratégiques en Corto Maltese tout ça c'est très loin de la pureté de superman

MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

@Wolfounet : Peut être mais à l'instar de @Dany, @ydna aime créer le débat, de plus ses gouts (un exemple parmi tant d'autres) sur la saga Paranormal Activity sont exactement les même que Dany (c'est vraiment ça qui m'a mis la puce à l'oreille) et puis d'autres trucs ...
    Le côté chialeur, @Dany l'avait un peu, moins prononcé mais un peu, peut être que ce coup ci il s'est dévirilisé pour de bon :tongue:  

Le truc c'est qu'independament de ces idée il est aussi ayttaché à sa patrie donc par défaut il repond aux ordres mais il reste quand même maitres de ses pensée et idée (la fin lorsqu'il découvre que batman est en vie ) 

Dany écrivait il y a 11 années  4 mois

Bon je me suis fait grillé... Vous êtes pas sympas ! Et non je ne me cachais pas.

Inventer une personnalité avec un pseudo t'appelle ça comment?

Ca sent le gros troll à la @AdBABAD ça :tongue:  

écrivait il y a 11 années  4 mois

@wolfinet : C'est vrai que @Dany pouvait être...illogique et parler juste pour contredire mais au moins il était gentil, naïf et donc du coup sympathique. Alors que @ydna...ben...il est juste...une pleureuse. et un provocateur aussi.

@mralien : n'empêches, on aurait l'air bien con si c'est pas lui ! :tongue:

scott écrivait il y a 11 années  4 mois

hein ? ben franchement ...

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

@adbabad : Mais vous avez quoi avec ces petits surnoms toi et @mralien ? xD

Dany écrivait il y a 11 années  4 mois

@GreG05 : Cacher :tongue:

@AdBABAD : ah je croyais que c'étais toi qui venait de créer un pseudo @Dany1  pour faire le troll ... Maios finalement @Dany serait revenu pour de bon ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris