Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

COMIC CON : panel et infos sur X-Men Days of Future Past (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Mralien :
    Non on la voit bien de façe ! Vraiment bien ! Et ce n'est pas du tout la même actrice.

    Origins se passe en grande partie après First Class.

    First Class se passe avant (1962 crise des missiles de Cuba)

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    @AdBABAD : Ok mais ça fait longtemps que je l'ai vu, je me rappelais plus qu'on la voyais de face.

    Oui désolé tu as complétement raison, j'étais resté bloqué sur les scènes ou on voit wolverine à la guerre mais bien sur, l'action du film se passe après.  

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    @wolfs_shadows : ben si James Mangold prend en compte Origines je ne vois pas pourquoi Bryan Singer ne le fait pas. Sinon ça va créer encore plus d'incohérences.

    @crank02 : Apparement Origins se déroulerait en 1979. Comment j'en suis venu à cette conclusion ?
    Tout simplement à cause de la fin. Wolwerine se rend à une centrale nucléaire, celle de Three Mile island.
    Centrale nucléaire existant réellement et sur lequel il y eut un incident en 1979.
    Sans parler du fait que Cyclope est déjà ado dans le film. Donc cette collerait plus à l'âge de l'acteur pour X-men 1 que si il était né plus tôt.

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Gank* :)

    mais oui, tu as raison, je ne me souvenais plus du tout de la date de Three Mile Island.
    franchement il n'y a plus qu'a espérer que Singer prenne les bonnes décisions de manière à éviter les incohérances.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris