Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

COMIC CON : panel et infos sur X-Men Days of Future Past (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Et dans xmen 3 rien ne di que le patient est le frere de xavier je me trompe ? 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Oui en effet ce n'est que supposition ... c'est peut etre un simple gars qu'il a choisi pr son aspect médicale adéquoit avec ce qu'il voulait faire ... aprés pour l'apparence je c pas si mentalment avec ses puvoirs il peut renvoyer l'image qu'il veut aux autres ...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Et pour cyclop t'en penses quoi ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    La question est en suspend il peut etre vivant, mais en même au vu de la réac de Jean il peut aussi y etre passé ... sachant ce qu'elle a fait à Charles xavier ... mais bon faire revenir un perso avec des histoires de ligne temporelle ça parait pas bien difficile ...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Perso tout dans le film montre qu'il est mort et  justement avec les histoire de ligne temporette ça peut paraitre facile mais ça peut tres vite partir en couille

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    @mehdilotha94 : je viens de me remater la fin de "X-men 3" est le corps ne ressemble pas du tout à Xavier.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Sans parler du fait que quand il se réveille, il s'adresse à Moira Taggert...Qui est la nana du FBI dans First Class !!!!
    ça va être un bordel monstre.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Comment ça un bordel monstre?

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années  2 mois

    ha! c'est vrai j'avais totalement zappé cette scènette :tongue:
    Peut-être que le mec dans lequel il transplante son esprit à le pouvoir de changer de visage, à la Mystique, on sait jamais.
    pour Cyclope, et bien je n'en sais trop rien non plus, cela sera certainement expliquer dans le film, du moins, espérons :)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Question cohérence.
    Entre Moira Taggert qui ne vieillit pas et qui passe du statut de lien entre le gouvernement et les X-men à celui de docteur qui s'occupe d'un patient mort cérébralement.
    Le fait que Xavier marche plus (fisrt class), marche (origins), marche plus (x-men 1)
    Que Emma Frost soit une bombasse d'une quarantaine d'années se balladant en soutif en 1962 puis on la retrouve en 1981 adolescente  ou la vingtaine en soeur de Silverfox !!!
    Peu de chances qu'ils mettent des griffes en os sur Wolwie donc autre incohérence vu qu'il a reçu ses griffes vers la fin des années 70. (moi je table sur 1981 car il est montré dans origins qu'il participe au vietnam guerre qui s'est terminé en 1975. Ensuite on le retrouve 6 ans plus tard vivant avec Silverfox.)
    Donc cette histoire d'échanges de conscience c'est juste une grosse, grosse conneries !
    Car alors on va le retrouver vivant en tant que bûcheron ?
    Je pense que j'irais voir le film car j'adore le concept du voyage dans le temps mais pour la continuité je vais faire une croix car sans voyage dans le temps c'est déjà le bordel dans X-men.
    Et attention je ne parle que des films et rien d'autres que des films. Donc pas besoin de me parler des comics.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    @adbabad : je suis pas sûr qu'ils prennent en compte x-men origins : wolverine. Si on retire ce film de tous les autres, on a peut être plus de chances de retrouver un univers plus cohérent. Du moins, il faut espérer !

    De plus, avec ces histoires de voyage dans le temps, ça veut aussi dire qu'il y a de fortes probabilités qu'on est plusieurs mondes parallèles.  Les professeur xavier et magneto ne seront peut être pas ceux de la trilogie d'origine mais viendraient d'un autre de ces mondes. 

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  2 mois

    je suis d'accord avec toi les films x men sont bouré d'incohérence enfin first classe avait mis fin a ça mais singer a tout fait foiré avec son nouveau x men

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années  2 mois

    d'accord avec Wolfs :)

    mais ce n'est pas parce qu'il a fait la guerre du viet-nam que Wolvi est resté jusqu'à la fin. Il a trés bien pu faire cette guerre dans les premières années.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  2 mois

    je suis globalement d'accord avec toi @AdBabad

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    @AdBABAD : "Entre Moira Taggert qui ne vieillit pas et qui passe du statut de lien entre le gouvernement et les X-men à celui de docteur qui s’occupe d’un patient mort cérébralement."
    Il me semble qu'on ne la voit que de dos donc on sait pas trop si elle est vieille et elle a peut être été viré du gouvernement.

     "Le fait que Xavier marche plus (fisrt class), marche (origins), marche plus (x-men 1)"
    Origins est censé se passer avant First Class non ? ou quasi en même temps
     
    "Que Emma Frost soit une bombasse d’une quarantaine d’années se balladant en soutif en 1962 puis on la retrouve en 1981 adolescente  ou la vingtaine en soeur de Silverfox !!!"
    Logique :tongue:  

    "Peu de chances qu’ils mettent des griffes en os sur Wolwie donc autre incohérence vu qu’il a reçu ses griffes vers la fin des années 70. (moi je table sur 1981 car il est montré dans origins qu’il participe au vietnam guerre qui s’est terminé en 1975. Ensuite on le retrouve 6 ans plus tard vivant avec Silverfox.)"
    Si First Class se déroule après Origins, normal qu'il ne les ai pas

    Ca ne me semble pas si incohérent que ça et pourvoir trouver deux trois trucs c'est normal tant la saga X-Men est vraiment vaste
     

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris