@tenabene : nous avons pour la plupart une grande conscience du monde qui nbous entoure et avons aussi un avis concernant cet horrible conflit.
Seulement, ce n'est pas du tout l'endroit pour ça, mais alors pas du tout.
Plutôt que de spéculer sur nos "méconnaissances" remets les choses dans leur contexte.
En spéculant, je pourrais aussi te dire "écoute moi bien l'ami, pour râler dans ce sens, il y a croah.fr, je suis sur qu'ils seront content de t'écouter". Mais je ne le dirai pas.
Ici, on parle de cinéma et du monde qui l'entoure.
Est-ce que l' fait que Rupert Everett et Ian Mckellen sont homosexuels doit être pris en compte dans une news cinéma ? Non.
Est-ce que l'opinion politique de quelqu'un doit être pris en compte quand on parle de Superman v Batman ? Non.
Je FUSTIGE ce genre de news même si je me permets d'y répondre. (@redaction : vous savez qu'il y a des energumènes qui n'attendent que ce type de news pour polluer les threads de phrases à la limite de la haine pure, mais vous continuez. Je sais que Gal Gadot est une figure du cinéma, et qu'elle est israellienne, mais ça, c'était tirer sur l'ambulance les gars).
Nous ne sous-estimons pas ton intelligence, ne sous-estime pas la notre.
Mais ce genre d'avis en général nous EMMERDE. Plus encore, ces news nous emmerde.
JE suis souvent là à monter au creneau pour gueuler @ redaction, mais ce n'est pas un acte solo. Nous parlons entre membres et c'est l'avis général qui en ressort. ça fait du clic, je le conçois, mais c'est déplacé. Vraiment.
Déjà qu'ici, on arrive à se prendre le choux juste pour des histoires de cinéma, ce serait sympa de ne pas inclure qui est pédophile ou non, et l'avis politique des acteurs.
Nous n'en n'aurons jamais fini sinon.
@tenabene : quand tu te cantonnes au ciné, qu'on soit d'accord avec toi ou non, pas de problème. Mais de 1, va pas nous faire chier avec de la politique, et ne spécule pas sur le contenu de nos têtes.
Merci.