Gordon Levitt NE PEUT PAS ETRE Batman dans Justice League, c'est strictement impossibru.
JGL est Robin, pas Bruce Wayne, Robin l'acolyte de Batman. Nolan l'a clairement signifié dans sa vision de Batman, donc je doute très fortement que JGL soit dans Justice League sous les traits de Batman, car le Batman de la Justice League... c'est Bruce Wayne.
Si jamais ils font en sorte de mettre Robin en Batman ou de faire de JGL le nouveau Batman qui s'appellerait donc Bruce Wayne, car Batman de la JLA c'est Bruce Wayne, ils vont se foutre dans un sacré merdier à expliquer aux gens qui est le Batman de la JLA qu'il propose. Ajouté au déjà bien gros merdier consistant à présenter les super-héros méconnus du grand public comme Green Lantern, Martian Manhunter, Wonder Woman, Flash voir Aquaman, je leur souhaite bien du plaisir pour concurrencer l'écurie Marvel avec leur marasme incompréhensible.^^
Non vraiment, faudrait qu'ils soient sacrément cons, excusez-moi du terme, pour mettre Joseph Gordon Levitt en Batman pour la Justice League of America, ça soulèverait tellement de questions et de mécontentement que le film se casserait la gueule.