Je sais que le scénario stipule bien que John Blake devient Batman (ou il le ferait à sa manière) et ce malgré le fait qu'il s'appelle Robin en réalité (Jonathan Nolan a bien précisé qu'il s'agissait d'un clin d’œil pour les fans) mais il se pourrait qu'il s'agisse à la fois de Bruce "Batman" Wayne et de John "Robin" Blake qui feraient un caméo.
Je vois bien la scène où Clark/Sup se rend à Gotham se remettant lentement de la révolution de Bane, à la recherche de plus d'informations sur la légende qu'est le Batman. En poursuivant ses recherches, il trouverait John Blake en activité. Lors de leur discussion, Superman comprendrait bien que Wayne n'est pas mort et qu'il demanderait à Blake de le contacter. Wayne pourrait refuser car sa mission à Gotham est finie mais Superman lui ne parlerait pas d'une ville seulement qui a besoin d'être inspirée mais du monde entier.
Après ce n'est que du fantasme. Christian Bale a déclaré une nouvelle fois avec plus de détails qu'il en avait fini avec Batman et qu'il sait que Warner prépare de nouveaux projets pour cette licence. Rien n'empêche de le remplacer après tout même si ce serait regrettable.
Source: http://www.premiere.fr/Cinema/Sorties-DVD/News-DVD/Christian-Bale-Batman-reviendra-mais-sans-moi-3591488